Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2009 angouleme / charentes / 16


muriel46mr

Messages recommandés

Bonjour tlm

voila, alors je vais passer le CRPE pour la première fois en 2009,

j'ai 21 ans je m'appelle Muriel (comme dit Mr le pseudo ;) )

et en voyant comme il est difficile de réussir je pense que l'union fait la force

donc si des gens sont intéressés pour former un gp de travail (le matin tôt, le soir, W.E ou autres pour tt travailler ou juste qlq matières, notamment le sport :heat: ) sur Angoulême...

je serai à l'Iufm mais on peut aussi travailler entre gens qui font différentes formations, justement c'est plus enrichissant d'avoir différentes sources...

je suis très sérieuse et tiens à ce que les gens qui intégrent ce gp le soient aussi...mais après rien n'empêche de passer de bons moments même en travaillant...toujours dans la bonne ambiance!

voila pour la proposition, j'attends les MPs, les questions les propositions avec grde impatience.

Bisous futur(e)s collègues :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut murielle !!

bon, bien entendu tu peux compter sur moi si je me plante aux oraux !! :lol:

là je retourne à mes révisions !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! :)

Je suis d'Angoulême également et désireuse d integrer un groupe de travail pour préparer le concours 2009... Je suis dispo dès mi-juin...et décidée à bosser beaucoup!!

Vous pouvez donc compter sur moi!

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! :)

Je suis d'Angoulême également et désireuse d integrer un groupe de travail pour préparer le concours 2009... Je suis dispo dès mi-juin...et décidée à bosser beaucoup!!

Vous pouvez donc compter sur moi!

A bientôt j'espère.

je viens de voir ta réponse, enchantée! ce sera avec plaisir, moi je bosse tt l'été dans le lot, donc je commencerai en septembre...mais en tt cas ya pas de soucis ;)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je suis partante pour un groupe de travail.

Mais pour le moment je cherche un boulot pour cet été et un pour la rentrée (si possible AE dans un collège).

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça m'intéresse également ! Mais pour cet été ça va être difficile étant donné que le travail et quelques vacances vont me tenir éloignée d'Angoulême. A partir de fin août je dis oui !

Quelque chose à déjà été organisé ?

Edit : au niveau du sport, après avoir lamentablement couru après mon train il y à quelques jours, et l'avoir raté bien entendu, je ne peux que hocher frénétiquement la tête ! (étant donné que secouer frénétiquement les jambes je ne sais pas faire =p) Je ne pensais pas que courir sur quelques centaines de mètres me ferait ressembler à un phoque rouge asthmatique. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut murielle !!

bon, bien entendu tu peux compter sur moi si je me plante aux oraux !! :lol:

là je retourne à mes révisions !! :wink:

bon ben.. me suis plantée :cry: donc comme promis je serai là en septembre si je décide de le retenter .

pour l'instant la décision n'est pas encore prise ! comme elle engage toute la famille dans ce m**dier total, il va falloir tenir un conseil de famille et en discuter tous les 5 avant !!

je vous tiens au courant

sinon, moi n'étant pas d'Angoulème même , quelqu'un est du sud est charente ??

ps :Aelea pour le sport, t'inquiète : je suis passée de 15mn à 7.02 le jour du concours entre le 29/05 (jour où j'ai su mon admissibilité et où j'ai réussi mon 1er 1500m) et le 11/06 ... et je suis vieille :lol: et non sportive !! donc tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nach, tu a passé le CRPE en candidate libre l'an dernier ? Tu avais déjà organisé des réunions pour réviser ? Ça se passe comment ?

En tout cas sincèrement désolée pour l'échec aux oraux !

(et merci de me rassurer pour le sport ! Au pire j'ai trouvé la solution : les baskets avec mini roulettes ^^ hmh *sifflote*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nach, tu a passé le CRPE en candidate libre l'an dernier ? Tu avais déjà organisé des réunions pour réviser ? Ça se passe comment ?

En tout cas sincèrement désolée pour l'échec aux oraux !

(et merci de me rassurer pour le sport ! Au pire j'ai trouvé la solution : les baskets avec mini roulettes ^^ hmh *sifflote*)

Je l'ai effectivement passée en candidate libre, et je bossais avec des amies par mail et tél interposé puisqu'on était éparpillées sur toute la France ! mais ça marchait bien malgré tout !!

De mon coté la décision a l'air d'être prise, ce sera donc la PE1 sur Angoulême à la rentrée de septembre !

On se retrouvera donc j'ai l'impression !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté la décision a l'air d'être prise, ce sera donc la PE1 sur Angoulême à la rentrée de septembre !

On se retrouvera donc j'ai l'impression !!

je suis très contente d'apprendre ça ma nach!!!!c'est bien de garder le moral.

Je suis la pour l'année prochaine et j'espère qu'on saura tous se serrer les coudes pour réussir....

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente aussi Nach !

*serre les coudes* Et avec du thé au caramel ça ira encore mieux ? :closedeyes:

du thé au caramel ??? connais pas, c'est bon ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...