Aller au contenu

groupe de travail CRPE 2009 angouleme / charentes / 16


muriel46mr

Messages recommandés

Beh tiens !

(si tu aimes le gout caramel quoi ^^)

et si on aime le caramel mais pas le thé????!!!enfin de toute manière tu nous feras goûter!!! :wink: pendant de longues soirées de travail....

moi je vous ferai goûter le café vanille... Je suis accro!!!

Je sens qu'on fera un bon groupe et ça fait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Beh tiens !

(si tu aimes le gout caramel quoi ^^)

et si on aime le caramel mais pas le thé????!!!enfin de toute manière tu nous feras goûter!!! :wink: pendant de longues soirées de travail....

moi je vous ferai goûter le café vanille... Je suis accro!!!

Je sens qu'on fera un bon groupe et ça fait plaisir!!!

Tu as de la chance car à l'iufm dans la machine à café du foyer il y a du café vanille.

Je suis toujours partante pour travailler en groupe, je serai de retour sur Angoulême dès le 25 août.

L'année dernière j'étais en PE1 à Angoulême mais j'ai loupé les écrits d'un point :cry: .

Si vous voulez, nous pourrions nous rencontrer la dernière semaine août pour faire un peu connaissance et prendre un café en terrasse (quoique vu le temps chez mes parents c'est pas gagné).

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette pour le café vanille :) merci pour l'info ;)

pour le café, je suis tt à fait partante mais par contre moi je ne monterai que vers le 2-3 ou 4 septembre...

sinon, sayé j'ai trouvé mon appart ça a été dur mais j'ai!!

manque plus qu'à déménager. C'est rue chicoutoumi (le nom m'éclate!! mais je vous rassure c'est pas le seul critère de sélection ;) )

et vous? pour voir si on est loin nach c'est vers "ma campagne" et les autres alors?

et vous serez quand sur angoulême?

bisous à tt le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette pour le café vanille :) merci pour l'info ;)

pour le café, je suis tt à fait partante mais par contre moi je ne monterai que vers le 2-3 ou 4 septembre...

sinon, sayé j'ai trouvé mon appart ça a été dur mais j'ai!!

manque plus qu'à déménager. C'est rue chicoutoumi (le nom m'éclate!! mais je vous rassure c'est pas le seul critère de sélection ;) )

et vous? pour voir si on est loin nach c'est vers "ma campagne" et les autres alors?

et vous serez quand sur angoulême?

bisous à tt le monde!!!!

super contente pour toi mumu !!

je viens de t'envoyer un message, mais il n'a plus lieu d'être vu ton message ici !!! :lol:

pour le café, moi aussi je trouve l'idée géniale mais pas avant le 03 pour moi !! (le 02 c'est la rentrée et avant c'est les vacances...)

voilà aux nouvelles bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et du thé vanille, non ? *pas encore assez grande pour boire du café*)

Je sais pas encore quand je serai sur Angoulême :s

J'ai un état des lieux le 1er septembre mais avec les déménagements consécutifs et tout ça... :s

En tout cas je suis partante pour le rendez vous pré rentrée, toujours.

(et quant à moi je suis à 300 mètres de l'IUFM à tout casser)

Bisous à toutes ! (et bonne fin de vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je remonte un peu le topic vu que d'un coup tout plein d'angoumoisins se balladent sur le forum !

J'imagine qu'à la rentrée on pourra s'organiser comme il faut et peut-être intégrer d'autres personnes à notre groupe, mais vous avez déjà des idées pour travailler les filles ?

(niveau horaires, nos points forts, points faibles, tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le topic vu que d'un coup tout plein d'angoumoisins se balladent sur le forum !

J'imagine qu'à la rentrée on pourra s'organiser comme il faut et peut-être intégrer d'autres personnes à notre groupe, mais vous avez déjà des idées pour travailler les filles ?

(niveau horaires, nos points forts, points faibles, tout ça)

Pour répondre à ta question, niveau horaire ce sera soit le mercredi après-midi, le samedi ou quelque fois le soir après 17h si les collégiens ne m'ont pas achevée :bleh: car je suis ae à plein temps. Sinon point faible les langues donc pour moi l'allemand :cry: , après je me débrouille dans les autres matières.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, Je m'appelle Caroline, j'habite Puymoyen et je viens de voir votre forum. Je serai intéressée pour integrer votre groupe de travail. Je prépare actuellement le CRPE avec Adonis mais etre à plusieurs est plus sympathique :smile: Tenez moi au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je m'appelle Caroline, j'habite Puymoyen et je viens de voir votre forum. Je serai intéressée pour integrer votre groupe de travail. Je prépare actuellement le CRPE avec Adonis mais etre à plusieurs est plus sympathique :smile: Tenez moi au courant !!

salut Caroline !

alors Adonis, je connais bien, j'ai préparé par eux l'année dernière !

un petit conseil, ils préparent bien l'écrit mais l'oral c'est plus que léger : je me suis plantée l'année dernière à cause de la LdJ (ils m'avaient mis 19 à mon exposé et j'ai eu 9 ...)

Pour le groupe de travail, en fait avec mumu et ealea, on est restée copine, mais on ne travaille pas ensemble en fait !! l'emploi du temps est tellement chargé à l'IUFM (en plus j'ai 3 enfants) que c'est très dur de former un groupe de travail en dehors de ceux qui sont dans ton groupe-classe et ont donc les mêmes horaires que toi ! et encore, dans mon cas, c'est uniquement entre midi et deux et entre deux cours !!

Donc pour ma part, cela ne va pas être possible je suis désolée : dés que j'ai fini ma journée à l'IUFM, je fonce chez moi dans le sud charente pour m'occuper de ma tribu. Dommage, parce qu'en plus, je passe par Puymoyen !!..... :idontno: mais vraiment, vraiment, pas le temps !!!

J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre, ce sera je pense, plus facile avec ceux qui habitent Angoulême !

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Tu as de la chance d'être à l'iufm. Moi j'étais sur liste complémentaire...

Je suis aussi maman de 3 bambins.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...