Carla1978 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 J'ai un doute, et je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche : L'heure indiquée sur la convocation est celle de la préparation? Il suffit de se présenter 1/2 heure avant cet horaire? Ou il faut tenir compte du temps de préparation et venir beaucoup plus tôt? Merci de vos réponses, à deux jours du début des épreuves c'est un peu la panique!! J'ai un gros doute!! Bonne chance à tous pour le début des oraux!!
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 J'ai un doute, et je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche :L'heure indiquée sur la convocation est celle de la préparation? Il suffit de se présenter 1/2 heure avant cet horaire? Ou il faut tenir compte du temps de préparation et venir beaucoup plus tôt? Merci de vos réponses, à deux jours du début des épreuves c'est un peu la panique!! J'ai un gros doute!! Bonne chance à tous pour le début des oraux!! Tu te présentes une demie heure avant l'horaire indiquée sur ta convocation.
Carla1978 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 J'ai un doute, et je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche :L'heure indiquée sur la convocation est celle de la préparation? Il suffit de se présenter 1/2 heure avant cet horaire? Ou il faut tenir compte du temps de préparation et venir beaucoup plus tôt? Merci de vos réponses, à deux jours du début des épreuves c'est un peu la panique!! J'ai un gros doute!! Bonne chance à tous pour le début des oraux!! Tu te présentes une demie heure avant l'horaire indiquée sur ta convocation. Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide Véro! J'ai eu un coup de panique
Messages recommandés