Aller au contenu

certificat Aix -Marseille


jojoba

Messages recommandés

bonjour,

je dois allez voir mon médecin demain et je me demandais si c'était le généraliste qui faisait le certificat ou le médecin agréé.Il me semble que c'est le généraliste mais j'ai un ptit doute.

Enfin, y a-t-il un modèle de certificat pour notre académie ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

j'ai justement posé cette question à mon prof d'iufm cet aprem et apparement le jour où tu reçois ta convoc il ya aurait une liste de médecin du sport que tu peux aller voir.

donc le certificat doit etre fait par un médecin agrée et non un généraliste (sur l'académie d'aix marseill)

Mais ce n'est pas partout pareil pcq dans d'autres académies c'est seulemnt dans le cas où tu es dispensé que tu va voir un doc agrée.

Voilà j'espere avoir repondu a ta question!!

bonne chance pour les oraux si tu y vas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

j'ai justement posé cette question à mon prof d'iufm cet aprem et apparement le jour où tu reçois ta convoc il ya aurait une liste de médecin du sport que tu peux aller voir.

donc le certificat doit etre fait par un médecin agrée et non un généraliste (sur l'académie d'aix marseill)

Mais ce n'est pas partout pareil pcq dans d'autres académies c'est seulemnt dans le cas où tu es dispensé que tu va voir un doc agrée.

Voilà j'espere avoir repondu a ta question!!

bonne chance pour les oraux si tu y vas...

je te remercie!

bon ben ya plus qu'à attendre les résultats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...