Aller au contenu

Partition à fournir ?


helenetl

Messages recommandés

Je ne pense pas que je donnerai la partition.... Mais j'ai fait un document avec les paroles pour le jury, et mis en page et tout. En plus, j'ai ajouté la traduction parce que je chante un chant en arménien.

Vous pensez que je dois donner la partition en plus ou pas? PArce que je l'ai bidouillée en fait : transposition, changement d'instrument et tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne quand-même la partition puisque tu l'as, ce serait dommage. Et puis précise au jury que tu as transposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais, finalement, je pense que je vais la donner!! Ca fera de la lecture au jury pendant que je passerai!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
OUais, finalement, je pense que je vais la donner!! Ca fera de la lecture au jury pendant que je passerai!! :D

Oui mais alors attention!!!Je suis passée aujourd'hui et le jury m'a clairement dit : " si vous nous donnez la partition, il faut qu'on entende ce qu'on lit!!!"

Alors voilà, comme je n'ai pas appris la chanson avec la partition, j'ai fait des erreurs de rythme ( durée des notes ) et cela à joué en ma défaveur puisque le professeur agrégé de musique me l'a repproché...En plus il m'a posé une tonne de questions sur la lecture d'une partition, alors que ma prof d'IUFM m'avait clairement dit que ce n'était pas nécessaire de savoir lire une partition à la lettre... Donc ATTENTION, si vous donnez la partition, il faut bien la respecter lors de votre interprétation et savoir la lire si on vous le demande...

Voilà, juste un conseil pour ne pas se faire avoir comme moi... Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...