Aller au contenu

exposés et entretien


floforprof

Messages recommandés

Vous vous appuyez sur lesquels? ceux de 2007 (ceux de 2008 n'étant pas encore officiellement approuvés), ceux de 2008 (puisqu'à priori, si on est admis, c'est sur ceux-là qu'on devra s'appuyer) ou les 2?

J'ai pris le parti de m'appuyer sur ceux de 2007, pensez-vous que c'est bien?

Mais j'aimerais quand même montrer que je suis au courant et que je me projette déjà dans le futur en ouvrant sur ceux de 2008... Le problème c'est que je ne vois pas trop quoi dire... Les compétences exigibles sont énoncées très différemment, mais au final je pense que ça ne changera pas grand chose... Mais dit comme ça ça ne rime à rien et plus développé j'ai peur de me perdre dans des propos inutiles...

Comment comptez-vous faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 évidemment !

Ne parle des nouveaux programmes que si on te le demande, mais en sport ça risque pas je pense.. Pareil pour l'oral pro, n'en parle pas, attends qu'ils en parlent d'eux-mêmes, c'est le meilleur moyen pour se faire coincer sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil! Nos profs nous ont dit de parler des 2007, car ce sont eux qui sont encore en cours en ce moment, mais de connaitre en gros les changements de 2008, dès fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a aussi des profs qui disent de ne se baser que sur ceux de 2008 alors... Mais j'aurais plutôt tendance à penser comme vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou une petite question pour l'eps au niveau du temps consacrés à cette activité dans les programmes de 2007 c'est toujours 30 à 50 min par jour pour le cycle 1 et 3 heures par semaine pour les cycles 2 et 3 comme dans les programmes de 2002 ou pas? merci d'avance pour vos réponses...bon courage à tous et à toutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours pareil pour les cycles 2 et 3, en l'occurrence 3h/semaine.

Pour la mater, le B.O. préconise des séances de 30 à 45min/jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...