sam-p2m Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 bonjour je suis allée sur le site du ministère et pour une fois j'ai eu la curiosité de parcourir vraiment les différentes rubriques du coup, je me suis fait une fiche sur le système éducatif comme je n'arrive pas à travailler correctement sur l'écran de l'ordi, je me suis fait un doc à imprimer j'ai donc pris tous ce qui m'intéressait sur le site le doc étant prêt je vous le propose aussi je n'ai pas inclus ce qui concernait le secondaire mais j'ai noté plusieurs fois les liens vers le site du ministère c'est un document openoffice (que vous pourrez donc modifier) si vous le voulez dans un autre format, merci de me le dire bonne lecture systeme_educatif.zip systeme_educatif_format_word.zip
tiph56 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 bonjourje suis allée sur le site du ministère et pour une fois j'ai eu la curiosité de parcourir vraiment les différentes rubriques du coup, je me suis fait une fiche sur le système éducatif comme je n'arrive pas à travailler correctement sur l'écran de l'ordi, je me suis fait un doc à imprimer j'ai donc pris tous ce qui m'intéressait sur le site le doc étant prêt je vous le propose aussi je n'ai pas inclus ce qui concernait le secondaire mais j'ai noté plusieurs fois les liens vers le site du ministère c'est un document openoffice (que vous pourrez donc modifier) si vous le voulez dans un autre format, merci de me le dire bonne lecture Merci bcp pour ce partage. Par contre, je n'ai pas réussi à l'ouvrir, ça ne doit pas passer open office sur mon ordi, j'ai word, ou encore acobat pour les pdf... Je ne sais pas s'il est possible de me l'envoyer sous un autre format... Si oui, si tu peux me l'envoyer par mp ou bien je te donne mon adresse mail... Je te remercie par avance ! Bonne continuation !
sam-p2m Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 je l'ai rajouté dans le premier post en format word
tiph56 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je l'ai rajouté dans le premier post en format word Un grand merci, c'est très très gentil !!
yogui Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Mille énormes MERCI! vraiment très sympa de ta part, je pense que ça va servir! MERCI encore!
miabis Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Merci beaucoup! C'est super gentil de faire partager les autres!
Messages recommandés