Aller au contenu

S'absenter un jour pour raison personnelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre; j'aurais besoin de ma journée mardi 3 pour des raisons personnelles que je n'ai pas envie de crier sur tous les toits; c'est soudain donc c'est un peu du dernier moment : comment suis-je sensée faire ? N'est-ce pas trop tard pour faire une demande d'autorisation d'absence à l'IA ?

D'autre part j'ai lu dans un autre post qu'on avait droit à s'absenter pour "convenance personnelle" 2 jours dans l'année; est-ce vrai ? Je n'avais jamais entendu parler de ça !!

Merci pour votre aide. :closedeyes:

Posté(e)

Fait une demande d'autorisation exceptionnelle à ton IEN mais il faut mettre le motif et un justificatif en tout cas dans ma circo c'est comme ça.

Posté(e)

Oui c'est possible, mais tu ne couperas à un minimum d'explication auprés de ton ien, ce qui est normal étant donné le manque de remplacants!

j'ai obtenu un remplacant pour aller aux obséques d'un ami, mais tu devras t'expliquer, on ne prend pas un remplacant pour permettre au p.e. d'aller faire les soldes, par exemple!!!!

Posté(e)
Oui c'est possible, mais tu ne couperas à un minimum d'explication auprés de ton ien, ce qui est normal étant donné le manque de remplacants!

j'ai obtenu un remplacant pour aller aux obséques d'un ami, mais tu devras t'expliquer, on ne prend pas un remplacant pour permettre au p.e. d'aller faire les soldes, par exemple!!!!

Rien à ajouter tout est dit ! :D

Après tu n'es pa non plus obligée de déballée précisément : ça ne les regarde pas forcément non plus !

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses si rapides !

J'avais peur que ce soit trop tard pour faire une demande !