ebazin Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour à tous! Je suis à la recherche de documents montrant une famille d'un pays pauvre et un autre montrant une famille de pays riche. J'ai rien trouvé d'extraordinaire et je n'ai rien dans le manuel... Le but étant de leur faire dire les différences entre une famille d'un pays riche et une d'un pays pauvre avec un cycle 3 Merci beaucoup beaucoup!!!
PSYKOMANDANTE Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Dans l'ordre : Brésil, Ethiopie, Guatémala, Allemagne, Equateur, EU, Albanie, Grande Bretagne, Tchad, Mali sources: "Famille du monde" (GEO n°190, dec 1994) "Le monde à table" (GEO n°321, nov 2005)
Breizhonig Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Merci pour ces images. Elles sont vraiment intéressantes!
ebazin Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Merci, c'est tout à fait ce que je voulais!!!!
PSYKOMANDANTE Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 de rien sinon, il serait à mon avis intéressant de faire remarquer que, même si tous prennent la pause, les gens semblent heureux de ce qu'ils ont et au delà des différences économiques, RELATIVISER en fait Abondance de biens ne nuit pas mais l'argent ne fait pas le bonheur...
Messages recommandés