Aller au contenu

Des fichiers de maths pour les CM...?


viviane57

Messages recommandés

J'aurai des élèves de CM1 et de CM2 l'an prochain (dans un triple niveau). Je cherche à acheter des fichiers élève pour ces élèves... ça sera ma première année avec ces niveaux dans cette école.

Ma collègue et moi avons choisi de ne pas garder les manuels présents dans l'école quand nous sommes arrivées (trèèèèèès vieux!), nous les avons envoyé en Afrique du Nord il y a deux ans. Depuis, ma collègue fonctionne avec des fichiers.

Mon souci est le suivant: l'un des élèves de CM1 a travaillé dans le fichier de maths de CM2 cette année (Vivre les maths), je souhaite donc changer de fichier. Je voudrais aussi éviter Capmaths, trop lourd à gérer en triple niveau.

Mais je connais pas d'autre fichier pour les CM... Alors si vous en connaissez d'autres, bons bien sûr :wink: , ce serait sympa de m'aiguiller car mes recherches sont pour le moment restées infructueuses...

Parallèlement, il y a, j'en suis sure, de très bons manuels mais ça ne me semble pas être une bonne idée que d'acheter des manuels cette année alors que les programmes viennent de changer et que les éditeurs n'ont pas encore pu s'y adapter... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...