celdum1 Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Bonsoir, (j'ai fait une recherche sur ce sujet ms ça n'a rien donné... <_< ) j'aimerais aménager un coin déguisement ds ma classe. Bien sûr, je vais faire appel aux parents, ms j'ai l'intention de fabriquer qq petites choses avec mes élèves...J'ai pensé à faire des chapeaux, des diadèmes de princesse, une baguette de fée...avez-vous d'autres idées??? merci
Moustache Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bonne idée, mais si tu veux fabriquer des accessoires avec les gamins, ils seront forcément en matériaux peu solides (chapeau en carton par exemple), donc ils risquent d'être inutilisables très rapidement... quand je vois l'état de certains accessoires en plastique au bout de quelques jours... et dans une classe pas particulièrement "destroy"...
krisl Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 tu peux fabriquer des lunettes de soleil avec du papier calque de couleur pour les verres et un gabarit en carton (assez solide, même très très solide cryin ) pour la monture. j'ai pô d'autres idées! (digestion... :P )
zabou Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Si tu en as, tu peux leur laisser des bandes de tissus, plus ou moins grandes... à eux de trouver comment les utiliser pour se costumer. Côté chapeaux, je viens d'en fabriquer de différentes sortes avec les enfants (cf photo), mais je ne les ai pas laisser en libre circulation, car comme dis Moustache, en carton, c'est plutôt fragile!
Lorka Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Euh, une épée et masque de Zorro...Les meisn les ont en plastique et ils adorent... Tu peux leur faire fabriquer des bracelets avec des perles aussi. Laure.C
zizou Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 qui ne s'est jamais deguise petit avec les vetements de ses parents.j'ai dans mon coin encore pauvre car juste installe de veilles chemises (blanche=blouse de docteur) des chemises indiennes vraiment plus a la mode les enfants adorent.
zizou Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 qui ne s'est jamais deguise petit avec les vetements de ses parents.j'ai dans mon coin encore pauvre car juste installe de veilles chemises (blanche=blouse de docteur) des chemises indiennes vraiment plus a la mode les enfants adorent. desolee mauvaise manip
Messages recommandés