regstone Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Il y a trois ou deux types de côtes: sableuses, rocheuses (à falaises???????????????????) Merci pour votre aide. Je vais faire cette séquence avec des CE2.... MERCI
uvcontrol Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Il y a trois ou deux types de côtes: sableuses, rocheuses (à falaises???????????????????)Merci pour votre aide. Je vais faire cette séquence avec des CE2.... MERCI Tout à fait, les côtes: rocheuses sableuse falaises C'est ce que j'ai fait avec mes CE1
JEANRENE Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 On peut aussi dire qu'il y a des côtes sableuses, des côtes rocheuses basses et des cotes rocheuses hautes...
regstone Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Merci pour ces précisions!!! J'avais un gros doute!!!!!!!
doubleR Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 On peut aussi dire qu'il y a des côtes sableuses, des côtes rocheuses basses et des cotes rocheuses hautes... Oui, les coôes à falaise sont un plateau. Je viens de finir le littoral (géo physique) avec mes ce2.
Messages recommandés