Aller au contenu

ma production dépasse de quelques cm le format imposé


saratatouille

Messages recommandés

2,80 euros pour 4 reproductions A3 très nettes et fidèles en couleurs.

Sinon je prépare 3 reproductions pour le jury, également collées sur un demi-raisin avec le titre de l'oeuvre. Je sais qu'ils nous les rendent alors je préfère tout de suite le sfaire en grand plutôt qu'ne petit afin de les réutiliser avec mes élèves. Ils pourront toujours les poser s'ils n'en n'ont pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,80 euros pour 4 reproductions A3 très nettes et fidèles en couleurs.

Sinon je prépare 3 reproductions pour le jury, également collées sur un demi-raisin avec le titre de l'oeuvre. Je sais qu'ils nous les rendent alors je préfère tout de suite le sfaire en grand plutôt qu'ne petit afin de les réutiliser avec mes élèves. Ils pourront toujours les poser s'ils n'en n'ont pas besoin.

je vais poser une question idiote mais on a le droit de proposer 3 ou 4 reproductions de la même oeuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour que le jury puisse en avoir une sous le nez.

Si jamais il y a un reflet sur celle que tu tiens au moins ils verront de quoi tu parles sans se tordre le cou. ;)

Sinon ça fait moins d'un demi raisin car j'ai adapté les bordures autour (c'était moche avec des grosses bordures sur le côté) j'ai la même bordure sur les côtés et en haut, et un peu plus en bas pour le titre. Par contre ça prend du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...