Doca Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 un petit "s'il-vous-plaît", ça serait plus sympa... Oui, plusieurs séances d'EPS ont lieu en piscine...
charloulou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Et si on a deja le brevet de sauvetage en piscine on est obligé de le repasser ??
saratatouille Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 un petit "s'il-vous-plaît", ça serait plus sympa... Oui, plusieurs séances d'EPS ont lieu en piscine... mais doit on aller chercher un mannequin au fond, des trucs comme ça quoi , une ancienne élève m'a dit que non sinon "elle ne s'en serait pas sortie" et moi j'ai eu un mal de chien à obtenir mon brevet (je sais nager comme un gosse et je suis aquaphobe) ps: désolée j'en oublie la politesse s'il vous plait!!!
Doca Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 ps: désolée j'en oublie la politesse s'il vous plait!!!Je comprends... Stressante l'attente, hein... Non, il ne s'agit pas de passer un brevet, il s'agit de séances (simulations): 3 PE2 sont les enseignants et le reste de la promo: les "cobayes"... Voiloù... Donc séances adaptées à des élèves de maximum cycle3, ne vous inquiétez pas!
Messages recommandés