flote Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir à tous, Quelqu'un connaitrait il la longueur de la piste de Seyssinet où les épreuves de course se passent ?
flote Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Personne ne connait la longueur de la piste sur laquelle on est censé courir le 1500m pour l'académie de Grenoble ? On m'a dit 400m puis une autre personne m'a dit 350m Savez vous quelle est la vraie longueur ?
Delphine29 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Je pense que c'est 400m. Mais n'habitant pas à Grenoble, je me suis simplement basée sur google map, en prenant la piste d'athlé la plus proche du lycée à Seyssinet. Dis moi si ma démarche te semble cohérente, sinon appelle le lycée et tiens moi au courant ! Merci!
anneso26 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 La piste de Grenoble fait 400m, c'est notre prof iufm qui nous l'a dit donc je pense que c'est une info sûre!
ninita38 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonsoir à tous, Quelqu'un connaitrait il la longueur de la piste de Seyssinet où les épreuves de course se passent ? Tu es sure que la course se passe à seyssinet? j'ai lu sur un autre post que ça serait certainement à meylan (ile d'amour). Suis perdue!
anneso26 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonsoir à tous, Quelqu'un connaitrait il la longueur de la piste de Seyssinet où les épreuves de course se passent ? Tu es sure que la course se passe à seyssinet? j'ai lu sur un autre post que ça serait certainement à meylan (ile d'amour). Suis perdue! oui oui ca se passe à seyssinet c écrit sur le papier qu'on avait avec la convoc pour les écrits mais je crois que l'année dernieère c'était à meylan, c'est peut etre pour ca que tu as lu ca...
Messages recommandés