Aller au contenu

indemnité 62


tchottemanu59

Messages recommandés

Je voudrais savoir si ds le 62, l indemnité des frais de déplacement est calculé aussi en fonction du nombre de km??au km près?

je croyais que c'était un forfait si on était en dehors de lecole de rattachement moi?!

par contre si je vais dans une ecole sitié dans la meme ville que lecole de rattachement y ai je droit?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si ds le 62, l indemnité des frais de déplacement est calculé aussi en fonction du nombre de km??au km près?

je croyais que c'était un forfait si on était en dehors de lecole de rattachement moi?!

par contre si je vais dans une ecole sitié dans la meme ville que lecole de rattachement y ai je droit?

merci

Dans le Pas de Calais, eh bien ça se passe comme dans tous les autres départements : l'ISSR est versé les jours effectifs de remplacement, et calculé par tranche de 10 km. Depuis notre faramineuse augmentation de salaire de 0,5% le 1er mars (il manque encore 0,3% d'ici quelques mois), voici les taux actuels réactualisés:

entre 0 et 10 km: 14,96€

entre 10 et 20 km: 19,46€

entre 20 et 30 km : 23,99€

entre 30 et 40 km: 28,17€

Etc (quoi qu'il est extrêmement rare, par les temps qui courent, d'être envoyé à plus de 40 km de son école de rattachement: beaucoup trop cher pour l'IA)

Tu touches donc cette somme chaque jour de remplacement, dès que tu sors de ton école de rattachement. Donc c'est aussi valable si tu restes dans la même commune, puisque seule l'école entre en compte administrativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...