Aller au contenu

Moun, Rascal


Steph49

Messages recommandés

Bonjour

J'ai choisi de présenter l'album Moun de Rascal pour le concours. Je recherche des personnes ayant fait le même choix pour discuter de l'album, des pistes pédagogiques...afin de préparer au mieux l'épreuve !

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai choisi de présenter l'album Moun de Rascal pour le concours. Je recherche des personnes ayant fait le même choix pour discuter de l'album, des pistes pédagogiques...afin de préparer au mieux l'épreuve !

A très vite!

Salut!

J'ai moi aussi choisi de présenter cet album :wink: . Si tu veux qu'on en discute envoie moi un mp.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai également choisi cet album pour le concours.

Serais-tu disponible pour en discuter un peu et m'informer des questions posées par le jury?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je présente un livre de rascal "le voyage d'orégon" pourrais-tu me dire s'ils t'ont posé des questions sur rascal et quoi comme référence sur lui?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je présente un livre de rascal "le voyage d'orégon" pourrais-tu me dire s'ils t'ont posé des questions sur rascal et quoi comme référence sur lui?

merci

Salut! personnellement l'année dernière on ne m'a posée aucune question sur lui, mais bon, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens savez vous pourquoi des fois il écrit sous le pseudo de Rascal et d'autres fois sous le pseudo de Pascal Nottet? (je l'ai en réseau pas sous Nottet je me demande juste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée! Il n'est pas évident de trouver des renseignements sur lui, juste quelques lignes sur internet!

Le problème que je rencontre aujourd'hui n'est pas sur les pistes pédagogiques à proposer mais sur l'analyse de l'album.

J'ai tellement de choses à dire que je n'arrive pas à les regrouper par "item" et je n'arrive pas à trouver une problématique autour de laquelle les lier!

D'ailleurs j'aurais une question, la problématique que l'on doit énoncée est en rapport avec l'analyse de l'album ou les pistes pédagogiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...