virginieho Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour, J'ai un nouvel élève à qui je voudrais installer un sous-main plastifié avec les sons. J'en ai construit pour mes élèves à partir de sous-main postés sur le site mais impossible de les retrouver Si vous voyez de quoi je parle, auriez-vous la gentillesse de me donner le site ou le lien où je peux les retrouver. Les sons sont dans des petits restangles, avec un dessin pour l'illustrer ; le chat pour "a", un oiseau pour le son "oi", un moulin pour "in"... Merci d'avance!!! Virginie
doctole Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Des sous mains : http://trukastuss.over-blog.com/article-10453539.html
mamiebrossard Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je pense que tu parles de celui du site la petite souris : site de la petite souris
virginieho Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Je pense que tu parles de celui du site la petite souris :site de la petite souris Oui, c'est bien ça!!!! Je l'enregistre direct sur mon ordi, ça m'évitera de les "perdre" à nouveau!!!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre Virginie
Messages recommandés