Aller au contenu

Inquiétude Forprof


baghee

Messages recommandés

J'étais sur le site de Forprof pour trouver l'adresse des sites forprof de Paris let Issy les Moulineaux (que je ne trouve pas par ailleurs!) et je remarque en cliquant un peu sur toutes les villes que les adresses sont des hotes :blink: par exemple pour la ville de Toulouse l'adresse est " Bowling center Hôtel Rue Buissonniere". Les cours se deroulent dans des hotels?????? Je suis un peu perdue là , pourriez vous m'éclaircir un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te rassurer : il y a 2 ou 3 ans, je suis allée à une réunion d'infos à Lille (holidayin') et effectivement, les cours ont lieudans des hotels mais à l'époque, les cours se déroulaient le samedi, je suppose que cela leur coûte moins cher de louer des locaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le site de Forprof pour trouver l'adresse des sites forprof de Paris let Issy les Moulineaux (que je ne trouve pas par ailleurs!) et je remarque en cliquant un peu sur toutes les villes que les adresses sont des hotes :blink: par exemple pour la ville de Toulouse l'adresse est " Bowling center Hôtel Rue Buissonniere". Les cours se deroulent dans des hotels?????? Je suis un peu perdue là , pourriez vous m'éclaircir un peu!!!

Apparemment il y a bien cours dans les hôtels mais tu sais ce sont des grandes salles de conférences que les hôtels louent et je pense que ça leur coute moins cher. Et puis ne t'inquiète pas pour le bruit parce qu'elles sont en général bien situées dans l'hôtel. Et puis ça peut pas être pire que certains préfabriqués dans lesquels j'étais cette année à l'iufm ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûrement pas pire que l'IUFM mais je trouve ça un peu étrange quand même!! Mais j'avais entendu dire qu'en s'inscrivant à forprof on pouvait avoir accès à des bibliothèques. J'ai rêvé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûrement pas pire que l'IUFM mais je trouve ça un peu étrange quand même!! Mais j'avais entendu dire qu'en s'inscrivant à forprof on pouvait avoir accès à des bibliothèques. J'ai rêvé????

Il me semble aussi avoir entendu parlé de ça. Je sais que si tu t'inscris à Marne la Vallée tu peux avoir accès à la bibliothèque de la fac. Je pense qu'il doit y avoir le même système dans les autres centres. Parcontre je ne sais pas si tu dois avoir le statut étudiant pour y avoir accès. Le mieux serait de se renseigner. Moi je vais à la réunion de samedi à MLV, je pourrais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûrement pas pire que l'IUFM mais je trouve ça un peu étrange quand même!! Mais j'avais entendu dire qu'en s'inscrivant à forprof on pouvait avoir accès à des bibliothèques. J'ai rêvé????

Il me semble aussi avoir entendu parlé de ça. Je sais que si tu t'inscris à Marne la Vallée tu peux avoir accès à la bibliothèque de la fac. Je pense qu'il doit y avoir le même système dans les autres centres. Parcontre je ne sais pas si tu dois avoir le statut étudiant pour y avoir accès. Le mieux serait de se renseigner. Moi je vais à la réunion de samedi à MLV, je pourrais me renseigner.

J'irai sûrement à la réunion du 30 à Saint Denis mais si des personnes sont plus au courant qu'elles nous tiennent informé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bibliothéque de Forprof, il s'agit surement d'une confusion avec le Forum de Forprof qui a pour chaque matière a un sous forum que l'on note bibliothèque où les profs mettent des docs etc..

Les cours ont lieu dans des Hôtels. il fait savoir que les hôtels avec salles ont vocation d'accueillir des séminaires etc.. et que donc ce sont des salles prévues pour le travail d'ou confort, insonorisation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...