Louisine31 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour, Un car vient de nous être attribué par la mairie où j'enseigne pour vendredi 6 juin (dans 9 jours). Nous pensions aller au Louvre en visite autonome, mais les réservations sont complètes. Avez-vous des idées de sortie autour de Paris ? Et pas chère Au secours, j'ai vraiment besoin d'aide. Amaurie
DomiFafa94 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Nous, pour notre sortie de fin d'année nous sortons à la journée au Parc Aventureland, à l'ouest de Paris (Site internet avec le détail des activités, coût...) en espérant juste le retour du soleil !
Marsa Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Sur Paris, La cité des Enfants la Vilette Parc floral de Vincennes En banlieue, Sealand ou Sealife enfin aquarium géant (lol) Marne la Vallée (un peu chère 6 euros par enfant environ) Voilà ce qui me vient pour l'instant Bonne Sortie
bigtigrou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 le musée du quai Branly, il me semble qu'il est gratuit pour les élèves
cleo17fr Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 La ménagerie du jardin des plantes. Il n'y a pas de reservation à faire !
lilie2fr Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 La ménagerie du jardin des plantes.Il n'y a pas de reservation à faire ! J'allais conseillé la même chose
Louisine31 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Merci pour vos réponses. Après de très nombreux appels ce matin j'attends encore la réponse pour une exposition à Nanterre sur des fouilles archéologiques et sinon, le Mac Val peut nous accueillir (mais là c'est carrément en dehors de ce qu'on fait en classe...). Sinon, la personne responsable des réservations pour les groupes au Louvre m'a proposé d'appeler vendredi pour bénéficier des annulations. J'hésite... D'autres idées ? Amaurie
sylvieJ Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Le parc des Félins à Nesles en Seine et Marne http://www.parc-des-felins.com/ C'est un lieu vraiment génial.
Louisine31 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 le musée du quai Branly, il me semble qu'il est gratuit pour les élèves C'est bien gratuit, mais complet malheureusement, tout comme le Louvre, Orsay, le musée des antiquités nationales, le muséum d'histoire naturel...
Louisine31 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 va visiter le Parc des princes le musée est fabuleux Quel blagueur ce Ludo !!!!
shirmette Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Le chateau de Versailles? Le centre G.Pompidou? Le musée national d'archéologie de St germain en Laye? Une sortie sur une base de loisirs?
Messages recommandés