Aller au contenu

problemes de communication


barberousse

Messages recommandés

bonjour! je cherche à construire un réseau autour des problemes de communication dans la famille ou entre en amis! quelqu'un aurait-il une idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je cherche à construire un réseau autour des problemes de communication dans la famille ou entre en amis! quelqu'un aurait-il une idée!

Je ne vois pas trop quoi te répondre. Pour me faire un peu plus une idée, est-ce que tu peux donner des exemples de livres, ou au moins le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille sur Pierrot ou les secrets de la nuit de Michel Tournier. Les personnages ne communiquent pas entre eux car Pierrot travaille la nuit et Colombine le jour. Lui ne s'exprime que par des lettres. Ma prof de littérature m'a recommandé de faire un réseau sur les problemes de communication et j'avoue que je ne vois pas trop! il me faudrait des oeuvres qui traitent de problemes familiaux peut etre! je suis dans le flou. Je ne sais pas si ça t'aide un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille sur Pierrot ou les secrets de la nuit de Michel Tournier. Les personnages ne communiquent pas entre eux car Pierrot travaille la nuit et Colombine le jour. Lui ne s'exprime que par des lettres. Ma prof de littérature m'a recommandé de faire un réseau sur les problemes de communication et j'avoue que je ne vois pas trop! il me faudrait des oeuvres qui traitent de problemes familiaux peut etre! je suis dans le flou. Je ne sais pas si ça t'aide un peu!

Sur les lettres, ma prof m'a parlé d'un livre sur deux frères qui s'envoient des lettres. Le titre c'est Frérot Frangin. C'est un grand frère qui est en prison et l'autre qui est en colo.Il y a des résumés sur Internet si tu veux en savoir plus. Je ne sais pas si ça te conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barberousse. As-tu lu Oma, ma grand mère et moi de Peter Hartling: je ne sais pas trop si on trouve un problème de communication mais en gros ça parle d'un conflit intergénérationnel entre une grand-mère et son petit fils. Tu devrais le lire il pourrait peut-être t'aider pour ton réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...