fraises Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 La collègue qui gère la coop vient d'être opérée en urgence. Elle ne reviendra pas à l'école cette année et quitte l'école car elle est nommée ailleurs. Elle est la seule à gérer la coop et à avoir la signature. Je viens de l'apprendre! J'ai repris la direction à mon retour de congé mater début février. Debut mon retour, je demande où en sont les comptes, combien il reste sur le compte, qui a la signature? Je n'ai jamais ou peu de réponses. Toujours est-il qu'aujourd'hui nous sommes dans la panade, vous le comprenez bien. D'autant plus que la collègue quand on l'appelle pour avoir un chèque et payer une sortie, et bien, elle ne se sent pas bien, elle est fatiguée. D'après vous, pouvons-nous demander une autorisation à l'occe pour qu'une autre collègue puisse faire des chèques? Au niveau du temps est-ce réalisable car la fin d'année est dans 5 semaines? Et ce n'est pas obligatoire une deuxième signature? Fraises
gihem Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Le plus simple, à mon avis, est de contacter l'OCCE, de leur expliquer la situation et de voir ce qu'il propose comme solution. La collègue mandataire est, de toute façon, tenue de leur rendre des comptes.
fraises Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Le plus simple, à mon avis, est de contacter l'OCCE, de leur expliquer la situation et de voir ce qu'il propose comme solution. La collègue mandataire est, de toute façon, tenue de leur rendre des comptes. J'espère qu'elle va clôturer les comptes en juin! Merci pour ta réponse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant