Aller au contenu

Résultats du 1500m


sam-p2m

Votre 1500m  

565 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    6

  • Ljub

    2

  • fanancic

    2

  • Rodolphinho

    2

Membres les plus actifs

Je suis passée à Antony hier, j'ai fait à priori 8mn06 mais bon on nous donne pas notre temps à la fin contrairement à St germain en laye et on avait pas le droit d'encourager.

J'ai trouvé cela un peu raide surtout que la veille à St germain on avait donné dans les cris et les soutiens.

C'est le même concours dans la même académie mais pas les mêmes conditions. Je l'ai fait remarqué au jury il faudrait qu'ils se mettent tous d'accords !! pourquoi le jury donne le temps dans le 78 et pas dans le 92 ?? :mad:

Parce que c'est comme à l'Armée : on ne nous demande pas d'être d'accord ou non, mais de nous conformer à une procédure. et d'obtempérer. C'est compris, 2ème classe chrisnl :devil_2:?...

Pareil dans le 95, à Cergy : les temps n'ont pas été communiqués : le jury a même souligné qu'il était interdit de filmer ou de prendre des photos :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à Antony hier, j'ai fait à priori 8mn06 mais bon on nous donne pas notre temps à la fin contrairement à St germain en laye et on avait pas le droit d'encourager.

J'ai trouvé cela un peu raide surtout que la veille à St germain on avait donné dans les cris et les soutiens.

C'est le même concours dans la même académie mais pas les mêmes conditions. Je l'ai fait remarqué au jury il faudrait qu'ils se mettent tous d'accords !! pourquoi le jury donne le temps dans le 78 et pas dans le 92 ?? :mad:

Parce que c'est comme à l'Armée : on ne nous demande pas d'être d'accord ou non, mais de nous conformer à une procédure. et d'obtempérer. C'est compris, 2ème classe chrisnl :devil_2:?...

Pareil dans le 95, à Cergy : les temps n'ont pas été communiqués : le jury a même souligné qu'il était interdit de filmer ou de prendre des photos :blink:.

Ouaah c'est strict lol! Mon père n'a pas arrêté de prendre des photos :lol: (Aaah la famille :devil_2: )!! Et puis ambiance géniale :lol: (de folie ptdr) les encouragements que l'on pouvait entendre jusqu' à l'autre bout de la piste :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin ouf j'ai réussi à finir!mais ce qui m'a frappée c'est que le jury nous a beaucoup questionnés sur notre entraînement!je suis plus très sûre qu'il n'y ait aucun rapport entre l'oral et la pratique!mais mon jury a été sympa et il m'a félicitée alors que j'ai que 5.5 mais j'étais contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai passé mon 1500 ce matin et je suis trop contente g battu mon record de l' an dernier... 6min04 soit 18,5 sur 20... J'y croyais pas j avais l impression d'avoir fait moins bien...

Maintenant je vais me motiver pour le reste de mes épreuves à partir de mercredi... mais avant tout je regarde monfils-federer à la télé cet aprèm! :D

En tout cas félicitations à tous ceux et celles qui ont couru et dansé ce matin, et bon courage pour la suite!

Boonb courage a tous ceux qui n'ont pas encore passé le 1500, accrochez vous c'est dur amis une fois que c'est fait on est débarassés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : est-ce que vous avez accéléré à la fin des 1500m? On n'est pas noté sur la régularité si ???? On ne sera pas pénalisé si on accélère sur les 100 derniers mètres ? (je veux juste être au point sur ça car on m'a dit que c'était mal vu d'accélérer à la fin... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : est-ce que vous avez accéléré à la fin des 1500m? On n'est pas noté sur la régularité si ???? On ne sera pas pénalisé si on accélère sur les 100 derniers mètres ? (je veux juste être au point sur ça car on m'a dit que c'était mal vu d'accélérer à la fin... :cry: )

Au contraire ! Enfin je sais pas pour les autres académies, mais à Toulouse, c'est le temps qui compte : peu importe comment tu y arrives !

Je dirais par contre que si tu sens que tu as les ressources d'accélérer à la fin et que tu le fais pas... bah tu laisses des points de côté ! Ca serait dommage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup skaan...

Je suis soulagée...

A force d'en entendre de partout je ne sais plus ou donner de la tête...

Merci merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux et celles qui ont passé l'épreuve sous la pluie ... je passe le 1500m jeudi matin et je redoute les caprices du ciel !!!

Comment avez-vous géré votre course sous la pluie ? Vous avez réussi à faire aussi bien en temps que pour les entraînements ?

J'ai encore jamais couru sous la pluie et je me dis que ça ne doit pas être évident de gérer sa respiration sous des trombes d'eau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente, j'ai fait beaucoup mieux qu'à l'entraînement, j'ai fait 8min02 et à l'entraînement je n'arrivais pas à faire moins de 10min30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...