Aller au contenu

Résultats du 1500m


sam-p2m

Votre 1500m  

565 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi pareil, 8min07 alors que j'étais à env. 9mins à l'entrainement, comme quoi c'est possible !! allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    6

  • Ljub

    2

  • fanancic

    2

  • Rodolphinho

    2

Membres les plus actifs

Comment faites-vous pour passer de 10min30 à 8min ??? C'est génial! Moi je suis à 10 min et j'aimerais tellement être à 8min demain matin!! Vous suivez les autres?Vous arrivez à tenir niveau respiration? J'hésite entre deux options: soit partir à ma vitesse et être sûre de finir le 1500m, soit suivre le groupe quitte à ne pas tenir....Je sais vraiment pas quoi choisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour passer de 10min30 à 8min ??? C'est génial! Moi je suis à 10 min et j'aimerais tellement être à 8min demain matin!! Vous suivez les autres?Vous arrivez à tenir niveau respiration? J'hésite entre deux options: soit partir à ma vitesse et être sûre de finir le 1500m, soit suivre le groupe quitte à ne pas tenir....Je sais vraiment pas quoi choisir!!

Bah ecoute jpense que l'entrainement paye le jour J. Moi j'ai le coeur qui bat trop vite donc c'est super galère la vitesse, aux entrainements je tombais limite dans les pommes et j'étais à 9mins. Donc là écoute j'ai pas compris !! Le truc c'est que comme tu pars en groupe, tu vas forcément + vite au début et finalement tu tiens le choc car ça passe vraiment super vite et ça vaut le coup. Dès le 1er tour, j'ai vu que je gagnais 20 sec sur le chrono alors qu'à l'entrainement quand j'allais trop vite au 1er tour je n'arrivais pas à terminer mais le jour de l'épreuve c'est différent !! Il faut bien s'échauffer, se concentrer uniquement sur la ligne d'arrivée et ça peut passer ! Il faut le faire comme tu le sens le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée de 10 min 30 à 8'45 environ...

Je n'y croyais pas moi même car léger problème de récupération... mais bon ne pars pas non plus en suivant les meilleurs si tu sais que ton temps au départ est d'environ 10!!! Une des filles de mon groupe a failli me mettre un tour alors si je l'avais suivie je serais aux Urgences là !!!! :lol:

Donc bon ai confiance et bats toi jusqu'au bout... fais comme tu le ressens et ça passera!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu! Oui je pense que je vais faire çà:essayer de suivre le groupe mais pas les flèches non plus!! De toute façon je sais que je n'aurais pas la moyenne, mais si je peux arriver à 7 ou 8/20 je serais contente!! Ce sera au moins rattrapable à l'oral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée cet aprem à Limoges sous le sooooleil, 7'47 soit 11/20 tout pile, je stagnais à 8min lors de mes 3 derniers entrainement donc je suis contente.

Sinon gagner plus d'1 minute 30 lors de l'épreuve ça signifie que lors de vos entrainements vous étiez loin de vos capacités, ce qui est souvent le cas quand on court seule mais plus on s'entraine efficacement et régulièrement plus on s'approche de ses limites (même seule). Je vous dis ça car méfiez vous à l'oral de vous extasier sur ça car ça peut être vu comme la preuve d'un mauvais entrainement, certes il y a l'effet groupe, la motivation est plus forte le jour j mais ça nous pousse juste à donner tout ce qu'on a, tout ce qu'on a déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'allais jamais courir toute seule mais sans chrono aujourd'hui, je ne passais pas non plus mon temps à regarder mon chrono par rapport à ma course et à la distance parcourue!!!

Une autre explication aussi : 3 mois d'arrêt pour entorse de la cheville... donc préparation perturbée mais bon aujourd'hui j'ai cru tomber en finissant...

Bonne chance pour ceux qui courrent demain!! enfin pour les autres aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux et celles qui ont passé l'épreuve sous la pluie ... je passe le 1500m jeudi matin et je redoute les caprices du ciel !!!

Comment avez-vous géré votre course sous la pluie ? Vous avez réussi à faire aussi bien en temps que pour les entraînements ?

J'ai encore jamais couru sous la pluie et je me dis que ça ne doit pas être évident de gérer sa respiration sous des trombes d'eau !!!

Alors, personne n'a eu à courir ses 1500m sous la pluie ?????

Bon, en attendant vos témoignages, j'essaye de me trouver un k-way pas trop encombrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je vais certainement courir sous la pluie car je cours jeudi 12 à 9h00. Du coup je me pose la question à savoir comment m'habiller. Avec un kwai ? J'ai peur d'avoir trop chaud. En T-shirt ? Je vais être trempée. En tout cas j'espère que moi aussi je vais exploser mon chrono parce que je suis à 9mn 05 et hier soir j'ai même pas réussi à courir plus de 700m. Je ne suis vraiment pas du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le K Way , y a rien de pire pour courir.

Il garde la transpiration, il gène dans les mouvements de bras et en plus il prend le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai passé mon 1500 ce matin et je suis trop contente g battu mon record de l' an dernier... 6min04 soit 18,5 sur 20... J'y croyais pas j avais l impression d'avoir fait moins bien...

Maintenant je vais me motiver pour le reste de mes épreuves à partir de mercredi... mais avant tout je regarde monfils-federer à la télé cet aprèm! :D

En tout cas félicitations à tous ceux et celles qui ont couru et dansé ce matin, et bon courage pour la suite!

Boonb courage a tous ceux qui n'ont pas encore passé le 1500, accrochez vous c'est dur amis une fois que c'est fait on est débarassés!

Salut tout le monde!

J'ai également passé mon 1500m ce matin à Rennes, sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante...

J'ai quand même réussi à gagner près d'une minute depuis le début de l'année! J'ai couru en 6'05 ce que va faire quelque chose comme 18.5 je crois.

Je voulais juste dire à ceux et celle qui s'inquiètent du temps (pluie ou soleil) que évidemment je crois que ça va jouer sur votre course, mais au final le temps ne baissera pas car le mental va compenser! C'est ce qui s'est passé pour moi en tous cas.

Et puis, je me suis dit surtout que ce ne sont que quelques minutes super difficiles dans ma longue vie, et que peut être grâce à ça je l'aurais ce foutu concours...

Alors courage à toutes et à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...