Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait une suppléance de 22jours à temps plein comme ae en lycée. Je voulais vos avis car je me demande si la déclaration d'heure qu'à fait mon employeur est normal.

J ai travaillé une journée 8h, ensuite mon planning était de 35H30 sur 3 semaines soit 35H30 X 3 = 106H30 + 8H = 114H30

Et sur mon attestation assedic ils ont indiqué 93H30, il me manque donc 21h. Comme explication on me dit qu'ils ont fait un prorata des heures que font les ae à temps plein employés sur un an par rapport aux jours travaillés.

Ce qui me frustre c'est que ces 21h sont perdues pour moi alors que je les ai effectué.

Avez vous été dans la meme situation?

Merci de vos explications car là je suis décontenancée.

Merci

Posté(e)

Je pense qu'ils n'auraient pas du te faire travailler 35h30 par semaine s'ils voulaient te faire travailler au prorata annuel.

L'année derniere j'ai eu un contrat du 1er mars au 30 juin et j'ai je faisait 31h 30 par semaine...

Posté(e)

pas d autres témoignages?

Personne dans une situation identique?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bcp ont lu ce poste mais personne n'a de conseils à me donner? tant pis..

Posté(e)

Ces heures ils te les doivent point! Tu dois réclamer ton dû, ne te laisse pas faire.

Posté(e)
pas d autres témoignages?

Personne dans une situation identique?

C'est un peu gonflé de ta part de te plaindre de ça alors que tu n'as meme pas eu de mots de remerciements pour la personne qui t'a répondu(en l'occurence moi!) :sleep:

Posté(e)

ouh pardon je ne savais pas qu'il fallait faire des ronds de jambe en plus! merci de ta réponse mais elle ne répond en rien à ma question! désolee et merci pupuce64