luisa 75 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour, On m'a enlevé par erreur un jour de grève pour le mois de novembre. Que faut-il fournir pour prouver que j'étais en service? Le cahier journal est le seul document qui fait foi, non? Merci d'avance pour vos réponses!
-Lolo- Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 appelle l'IA et dis leur qu'ils ont fait une erreur, ils chercheront ta fiche réponse. Ils demanderont peut-être à ton directeur un cartificat de présence. je ne pense pas que le cahier journal soit une pruve de ta présence.
del140330 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Normalement il faut une attestation de présence du directeur. En tout cas dans mon département c'est comme ça que cela fonctionne
fushine Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Normalement il faut une attestation de présence du directeur.En tout cas dans mon département c'est comme ça que cela fonctionne idem + photocopie de la page du cahier d'appel!
luisa 75 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Oui oui, je voulais dire "cahier d'appel", mon clavier a fourché. Merci pour vos réponses, je m'occupe de ça dès demain!
Zephy Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Ca m'est arrivé il y a deux ans: ils m'ont enlevé 3 jours de grève (que je n'avais pas faite...) et n'avaient aucune trace de ma fiche réponse... Du coup l'inspection m'a demandée une attestation de ma directrice. Mais comme cela n'est apparu que 6 mois après sur ma fiche de paie, ma directrice était partie à la retraite! L'inspection n'a rien voulu savoir.......et je me suis assise sur mes 3 jours de salaire! J'espère que ton inspection sera moins rigide......................
zavata Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Idem pour moi : un jour de grève enlevé indûment alors que j'étais en mi-temps annualisé, enlevé sur ma paye de novembre dont j'ai pris connaissance en janvier, suivis de 2 courriers à l'IA et toujours pas de nouvelles.
Creamy Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on m'avait enlevé un jour de grève que je n'avais pas faite ! J'ai immédiatement téléphoné à mon inspection : j'ai dû envoyer une attestation sur l'honneur contresignée par ma directrice. J'attends de voir si l'erreur a été rectifiée...
Messages recommandés