Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous envisageons l'année prochaine une classe de découverte pour les enfants de l'élémentaire. Comme nous sommes loin de la piscine (45 min), on voulait faire d'une pierre deux coups en faisant une classe tendance natation.

Mais voilà, j'ai du mal à trouver des centres dans le grand sud-est.

J'ai trouvé celui du Pradet (83), mais piscine découverte... Est-ce que quelqu'un a une expérience là-bas?

Connaissez-vous des centres qui offriraient ce type d'activité (Rhône Alpes et autour)

Merci de votre aide!

Posté(e)
Bonjour,

Nous envisageons l'année prochaine une classe de découverte pour les enfants de l'élémentaire. Comme nous sommes loin de la piscine (45 min), on voulait faire d'une pierre deux coups en faisant une classe tendance natation.

Mais voilà, j'ai du mal à trouver des centres dans le grand sud-est.

J'ai trouvé celui du Pradet (83), mais piscine découverte... Est-ce que quelqu'un a une expérience là-bas?

Connaissez-vous des centres qui offriraient ce type d'activité (Rhône Alpes et autour)

Merci de votre aide!

Bonjour

Je crois bien qu'il y a au moins un centre qui propose ce type de séjours à Saint Jean de Sixt en Haute-Savoie. (C'est tout près d'Annecy et des stations de ski de La Clusaz et du Grand Bornand)

Sur le site de l'IA de la Haute Savoie j'ai trouvé la liste des établissement agréés : liste

Dans cette commune il y en a deux et je crois que les deux ont une grande piscine privée.

le premier

le deuxième

Par contre je te donne ça juste pour info car j'en ai entendu parler mais je ne connais absolument pas ces centres !

J'espère que ça t'aidera !