misslala Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bonjour, je cherche des exercices maths et français donnés aux dernières évaluations (ou avant) de CE2, et pourquoi pas de 6ème, pour voir comment c'est fait (je connais le principe de correction mais pas d'énoncés-type). J'aimerais aussi voir les corrigés avec l'énonciation des types d'erreurs possible ... le tout sur internet, pour ne pas avoir à me déplacer au crdp ... connaissez-vous un site ??? merci ! <_<
elsouille Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 je ne sais pas si tu peux trouver cela sur le net mais attention, les exercices des évaluations ne changent quasiment pas d'une année sur l'autre (ce que je trouve abérrant d'ailleurs) donc si tu veux les entraîner invente peut être toi même des exercices afin de ne pas fausser les résultats....
elsouille Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 je viensde relire ton message et me suis rendue compte que ce n'était pas pour tes élèves mais pour toi! _bl_sh_ _bl_sh_ excuse moi!
Etoile Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Tu trouveras tout ça ici : Le cahier du maître avec les consignes de passation Les deux cahiers de l'élève en français et maths CE2, 6ème, et même 5ème. Valààà B)
misslala Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 waouh ! merci vraiment beaucoup ! ça me donnera peut être des points à l'oral si je tombe dessus !!! un conseil si tu le passes pour la première fois : ne néglige aucune discipline !
crika Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Le lien me renvoie sur Google et même celui qu'il me donne ne fonctionne pas cryin
misslala Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 réessaye, car moi j'ai dû faire le téléchargement en 2 fois, car je crois que leur serveur a planté a un moment ...
Etoile Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Ca marche toujours pas pour toi Crika ? Bizarre bizarre... Chez moi ça fonctionne.
Nath79 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Pour moi aussi ça fonctionne très bien et je viens de télécharger ceux de 6ème...
crika Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Ca marche toujours pas pour toi Crika ? Bizarre bizarre... Chez moi ça fonctionne. ça y est ça marche
Messages recommandés