Aller au contenu

Les IUFM de l'académie de Montpellier, renseignements


reefkine

Messages recommandés

c'est vraiment trop long cette attente!!!! le 11 juin, avez vous une idée de la dernière note retenue?????

et savez vous si je suis admise sur perpignan s'il existe une dérogation possible en étant maman de 3 enfants sur montpellier????

merci d'alléger mon attente! :mad:

est-ce que tu as signalé dans ton dossier cette situation ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso je viens de passer mon année de PE1 à l' IUFM de Montpellier..... Ravie! Des formateurs très dévoués, vraiment disponibles! des concours blancs tous les samedis matins pour préparer les écrits, 3 sessions d'oraux blancs , 3 stages en école de pratique accompagnée....

Pour ce qui est de la dérogation avec tes 3 petits..... Tu peux toujours demander, ils sont très compréhensifs.... Par exemple, lors des stages qui ont lieu dans les écoles de Montpellier à Béziers, les mamans choisissent leur école en premier........ Tente, tu n'as rien à perdre !!

Bon courage

A l'année prochaine si je n'ai pas le CRPE !!!!!

Biss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Désolée mais j'ai une panne internet donc j'ai un peu de mal pour y avoir accès.

Bon j'ai pu changer mes voeux:

1.Montpellier

2.Nîmes

3.Mende

4.Perpignan

5.Carcasonne

J'espere que la modification sera validée, je suis passée par Mme Anne Soave mais j'espere qu'il ne sera pas trop tard.

Maintenant j'attends le 11.

Ne t'inquiète pas dod5, vu tes résultats tu seras prise à Montpellier. Moi je n'ai eu que 11.3 et un point avec le dossier, tu m'as fait peur!!!! :cry:

Tenez moi au courant de vos affectations!!! :D

Est ce que quelqu'un sait sur quels critères on se fixe pour nous répartir dans les divers IUFM de l'académie et connaissez-vous leurs résultats au CRPE ?

Merci

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso je viens de passer mon année de PE1 à l' IUFM de Montpellier..... Ravie! Des formateurs très dévoués, vraiment disponibles! des concours blancs tous les samedis matins pour préparer les écrits, 3 sessions d'oraux blancs , 3 stages en école de pratique accompagnée....

Pour ce qui est de la dérogation avec tes 3 petits..... Tu peux toujours demander, ils sont très compréhensifs.... Par exemple, lors des stages qui ont lieu dans les écoles de Montpellier à Béziers, les mamans choisissent leur école en premier........ Tente, tu n'as rien à perdre !!

Bon courage

A l'année prochaine si je n'ai pas le CRPE !!!!!

Biss

merci beaucoup, ça me rassure j'attend les résultats de demain et en fonction je demanderai, sais tu à qui m'adresser au sein de l'iufm?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...