krisl Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 voilà, je dois passer une habilitation définitive pour pouvooir enseigner l'anglais. ça se passera dans ma classe (ps/ms) mais je sèche un peu pour le projet. j'avais pensé aux couleurs, mais ils ne les connaissent déja pas tous dans la langue maternelle, alors en anglais!! <_< idem pour les parties du corps, bien qu'on l'ait beaucoup travaillé! est-ce qu'il ne vaut pas mieux faire juste des comptines, jeux en motricité??? avez-vous des idées, des suggestions?je sèche un peu, alors je suis preneuse de tout!
bebe_elodie Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 moi je leur ai appris un comptine (pas pour l'habilitation mais pendant mon stage de 3 semaines). Good morning, good morning how are you?how are you? I'm fine thank you! C'est sympa et ca change de rituel pour le matin lors du rassemblement. Ensuite tu peux dire good morning à chaque enfant et il te répond ou pas good morning ou si c'est trop compliqué: hello! Voila ce n'est qu'une suggestion!
poyette Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 J'ai fait en neerlandais (je suis belge) mais on pourrait le faire en anglais, toute une leçon sur les humeurs. J'avais dessiné, en grand, différents visages. Un petit garçon qui pleurait, riait, grognait, amoureux et malade. Les efts décrivaient les humeurs. Puis en neerlandais devait dire leur humeur du jour. Ils avaient leur prénom sur des pinces à linge et devaient l'accrocher à la bonne image. Si tu as des questions.... LOLO
Messages recommandés