Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, le club de hand de la ville souhaite fairte une demi-journée d'initiation au minihand comme l'an dernier. L'an dernier les GS et les CP avaient participé et c'était très bien.

Cette année le club a voulu bien faire en contactant l'inspection et du coup la CP EPS a bloqué l'initiation pour les CM1/CM2 (alors que le lendemain il y a une autre rencontre sportive pour les CM1/CM2).

Ce n'est pas le choix du club qui a invité malgré tout la classe de GS et celle de CP/CE1. Notre classe de CM1/CM2 n'ira pas par principe et aussi à cause de l'autre rencontre du lendemain.

Pour les CP/CE1 : Peut-on y aller sans souci ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Ben alors, personne pour me répondre ??? :sad:

Posté(e)

Je ne vois pas trop ce qui pourrait empêcher les CP/CE1 d'aller à cette initiation. Et je ne vois pas pourquoi, non plus, le CPV EPS décrète que l'initiation est destinée aux CM alors que l'école et le club sont d'accord pour les CP/CE1. Donc, à ta place, j'enverrais les CP/CE1. :smile:

Posté(e)

On a bien décidé d'y aller oui mais sans rien dire à personne ce sera dur étant donné que ce sera en même temps que les CM1/CM2 prévus par la CP EPS et qu'elle sera certainement là...

Mais en fait je me demande si elle peut me reprocher quelque chose (au niveau assurance, ou autre, mais je ne vois pas quoi...)