Aller au contenu

Question pour la pratique en danse


JulieP

Messages recommandés

J'ai une question à laquelle je n'ai trouvé personne pour me répondre :

si, pour la pratique de la danse, je ne peux pas donner oralement d'indications, est-ce que je peux l'écrire (sur mes vêtements ou carrément sur moi) ? Je cherche la faille, au cas où le thème de ma choré ne soit pas assez explicite.

Merci d'avance pour les réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à laquelle je n'ai trouvé personne pour me répondre :

si, pour la pratique de la danse, je ne peux pas donner oralement d'indications, est-ce que je peux l'écrire (sur mes vêtements ou carrément sur moi) ? Je cherche la faille, au cas où le thème de ma choré ne soit pas assez explicite.

Merci d'avance pour les réponses :D

Tu peux très bien remettre au jury une feuille où est inscrit ton thème, ton titre...

Il y a deux ans mon thème était "Gourmandises", j'avais écrit sur un petit naperon en papier ce thème, puis

Musique : Bobby Mac Ferrin - Music Box

et au centre du napperon une fraise tagada !

pour ma copine zaza qui faisait une choré en grande partie sur une chaise mais sur une musique de Philip Glas (hyper danse classique),

on avait fabriqué un mini livret comme tu en as quand tu vas à l'opéra, donc il y avait un certain nombre d'infos dessus.

Quel est ton thème ? le message que tu veux faire passer ?

(ah oui notre prof nous avait parlé d'une ancienne choré sur le parfum où la fille commençait en vaporisant une nuée de parfum devant elle)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton thème ? le message que tu veux faire passer ?

Mon thème est Icare. Je pense que la volonté de voler est lisible (heureusement, sinon j'aurais tout à refaire), mais l'identification au personnage mythologique l'est beaucoup moins. De plus, j'ai choisi Desert Rose de Sting et Cheb Mami comme musique, pour me démarquer.

Merci pour ta réponse, ça m'a donné des idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton thème ? le message que tu veux faire passer ?

Mon thème est Icare. Je pense que la volonté de voler est lisible (heureusement, sinon j'aurais tout à refaire), mais l'identification au personnage mythologique l'est beaucoup moins. De plus, j'ai choisi Desert Rose de Sting et Cheb Mami comme musique, pour me démarquer.

Merci pour ta réponse, ça m'a donné des idées :D

juste en lisant cela je verrais bien : tu leur donne une plume d'oiseau (une vraie ou une pastiche qui s'achète dans les magasins de déguisements ou loisirs créatifs.

Et tu écris "Icare" sur la plume, avec les infos sur ta musique

sinon tu écris ça sur une feuille de papier avec un graphisme de plume à côté,

encore une autre idée : une reproduction (photocopie couleur) avec le titre et les musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en lisant cela je verrais bien : tu leur donne une plume d'oiseau (une vraie ou une pastiche qui s'achète dans les magasins de déguisements ou loisirs créatifs.

Et tu écris "Icare" sur la plume, avec les infos sur ta musique

sinon tu écris ça sur une feuille de papier avec un graphisme de plume à côté,

encore une autre idée : une reproduction (photocopie couleur) avec le titre et les musique

C'est ce à quoi je pensais après ton premier message !

Merci beaucoup pour ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...