LauDu31 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour! Je voulais savoir si l'admission se faisait avec une moyenne des notes obtenues aux écrits et aux oraux ou si les résultats des épreuves orales uniquement étaient pris en compte. Par ailleurs, je ne retrouve plus (c'est pas malin...) le document distribué lors de la dernière épreuve écrite qui recensait les différentes périodes et lieux concernant les épreuves orales. Sauriez-vous où je peux m'en informer avant la réception de ma convocation (et quand et où ces données sont disponibles sur le web) ? Merci beaucoup.
lichen Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour!Je voulais savoir si l'admission se faisait avec une moyenne des notes obtenues aux écrits et aux oraux ou si les résultats des épreuves orales uniquement étaient pris en compte. Toutes les notes sont prises en compte. Par ailleurs, je ne retrouve plus (c'est pas malin...) le document distribué lors de la dernière épreuve écrite qui recensait les différentes périodes et lieux concernant les épreuves orales. Sauriez-vous où je peux m'en informer avant la réception de ma convocation (et quand et où ces données sont disponibles sur le web) ? Normalement tu reçois avec ta convocation les lieux où tu dois te présenter. Merci beaucoup.
eschwalberg Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour!Je voulais savoir si l'admission se faisait avec une moyenne des notes obtenues aux écrits et aux oraux ou si les résultats des épreuves orales uniquement étaient pris en compte. Par ailleurs, je ne retrouve plus (c'est pas malin...) le document distribué lors de la dernière épreuve écrite qui recensait les différentes périodes et lieux concernant les épreuves orales. Sauriez-vous où je peux m'en informer avant la réception de ma convocation (et quand et où ces données sont disponibles sur le web) ? Merci beaucoup. L'admission de fait avec une moyenne des notes obtenues aux écrits et oraux, pondérées des différents coefficients
Messages recommandés