edilo85 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 bonjour, qui passe à melun rue de vaux? MOIIIIIII !!!! Et je suis pas prête !!!! Je veux pas y allerrrrrrrrrrr !!!!! ... Nan sérieuseument cette épreuve me fait peur.. et je ne sais pas si l'on doit donner ou non au jury un document avec lm titre de la choré, le thème... etc . Tu sais toi ?
sarane Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je suis passée à Melun l'année dernière . On ne vous demande rien . Vous ne parler même pas aux membres du jury. Il faut juste se souvenir devant quel jury on passe ( celui de droite ou celui de gauche ) afin de bien les regarder.
kristell91 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Et quand le jury ne demande rien, on peut quand même présenter un petit programme avec titre, musik ,theme si on l'a préparé ou pas? Je passe sur Créteil
fourmi Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 bonjour, qui passe à melun rue de vaux? MOIIIIIII !!!! Et je suis pas prête !!!! Je veux pas y allerrrrrrrrrrr !!!!! ... Nan sérieuseument cette épreuve me fait peur.. et je ne sais pas si l'on doit donner ou non au jury un document avec lm titre de la choré, le thème... etc . Tu sais toi ? ben non justement, c'est la première fois que je le passe. par contre , tu es déjà allée pour voir où ça se trouve toi? Il faut apporter quel document?
edilo85 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bonjour, qui passe à melun rue de vaux? MOIIIIIII !!!! Et je suis pas prête !!!! Je veux pas y allerrrrrrrrrrr !!!!! ... Nan sérieuseument cette épreuve me fait peur.. et je ne sais pas si l'on doit donner ou non au jury un document avec lm titre de la choré, le thème... etc . Tu sais toi ? ben non justement, c'est la première fois que je le passe. par contre , tu es déjà allée pour voir où ça se trouve toi? Il faut apporter quel document? Oui c'est la salle de danse ou je me suis entrainée cette année... Mais comme j'ai mis ma choré bien au point ces derniers jours, au final je vais improviser pour l'espace... parce que j'ai pas pu l'essayer entierement dans la salle. Tu passes quand ? La salle se situe au gymnase des ricollets. Il faut d'abord que tu trouve la place st jean à melun pour pouvoir y aller A cette place, il y a un rond-point et c'est la sortie après celle de champion (C'est une très grande montée à prendre, tu reconnaiteras facilement et c'est tout en haut de la montée à droite... Il y a même une école a coté du gymnase... Bon c'est peut-être pas trop clair ce que je raconte mais j'espère que ca t'aidera... Par contre, jme posais aussi la question pour les documents, s'il fallait ou non approter un document ou l'on précise le thème... Quelqu'un sait ?
memesh Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 salut je le passe aussi à Melun, pareil pour le theme je suis en pleine recherche et peutetre pour rien, doit on donner un papier ou mieux vaut-il ne rien faire du tout. apparemment ds d'autres acad, le theme a l'air super important alors que nous , on ne nous en a jamais parlé... vous passez quand??moi le 2, 9h40
yerdua194 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Salut à tous!! J'ai passé l'épreuve d'EPS l'année dernière à Melun et je la repasse encore cette année. Le seul papier a fournir pour l'épreuve est le certificat médical. L'attestation de natation et d'afps ne sont à fournir que le jour de l'épreuve d'anglais. En ce qui concerne le thème de la danse, c'est mieux d'en avoir un mais je crois que ce n'est pas obligatoire! Le jury le jour de l'épreuve ne demande rien, il ne nous parle même pas. Donc pas de souci!!! Bon courage à tous!! Moi je passe demain matin à 9h.
ALPAGA Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonjour, qui passe à melun rue de vaux? MOIIIIIII !!!! Et je suis pas prête !!!! Je veux pas y allerrrrrrrrrrr !!!!! ... Nan sérieuseument cette épreuve me fait peur.. et je ne sais pas si l'on doit donner ou non au jury un document avec lm titre de la choré, le thème... etc . Tu sais toi ? ben non justement, c'est la première fois que je le passe. par contre , tu es déjà allée pour voir où ça se trouve toi? Il faut apporter quel document? Oui c'est la salle de danse ou je me suis entrainée cette année... Mais comme j'ai mis ma choré bien au point ces derniers jours, au final je vais improviser pour l'espace... parce que j'ai pas pu l'essayer entierement dans la salle. Tu passes quand ? La salle se situe au gymnase des ricollets. Il faut d'abord que tu trouve la place st jean à melun pour pouvoir y aller A cette place, il y a un rond-point et c'est la sortie après celle de champion (C'est une très grande montée à prendre, tu reconnaiteras facilement et c'est tout en haut de la montée à droite... Il y a même une école a coté du gymnase... Bon c'est peut-être pas trop clair ce que je raconte mais j'espère que ca t'aidera... Par contre, jme posais aussi la question pour les documents, s'il fallait ou non approter un document ou l'on précise le thème... Quelqu'un sait ? je l'ai ^passé hier sur Melun arrivez en avance. moi j'étais convoquée pour 11h à 10H30 ils sont venus nous chercher pour que l'on aille s'échauffer. il ne faut rien dire sur ton thème voilà en espérant que cela vous aidera
odiron Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi: Le vendredi 29 mai! D'ailleurs gros gros stress, notamment car je me pose plusieurs questions sur l'épreuve à Melun: -Doit-on apporter son propre poste radio, ou y en a t il un sur place? -Une fois devant le jury, a t'on quelques minutes pour prendre ses marques sur la piste ou doit-on enchainer directement? -Peut-on arriver plus tot pour profiter d'une potentielle salle d'échauffement (dojo ou autre) pour finir de roder sa choré? En passant pour ceux qui passent à Nantes la réponse est oui à toutes ces questions!
Messages recommandés