Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi: Le vendredi 29 mai!

D'ailleurs gros gros stress, notamment car je me pose plusieurs questions sur l'épreuve à Melun:

-Doit-on apporter son propre poste radio, ou y en a t il un sur place?

-Une fois devant le jury, a t'on quelques minutes pour prendre ses marques sur la piste ou doit-on enchainer directement?

-Peut-on arriver plus tot pour profiter d'une potentielle salle d'échauffement (dojo ou autre) pour finir de roder sa choré?

En passant pour ceux qui passent à Nantes la réponse est oui à toutes ces questions!

Bah bon courage alors (moi c'est mardi prochain, et pas prête du tout).

Alors de ce que je sais (d'une copine déja passée à Melun l'an dernier):

C'est mieux que tu apportes quand même ton propre poste cd mais apparemment il y aurait une sono déja dans le gymnase.

Pour ce qui est de prendre ses marques je ne sais pas, il me semble qu'on a le droit a un échauffement préalable mais qu'aprés tu passes (y'aurait deux jurys) devant ton jury aprés un autre candidat (pendant que ton jury délibère).

Oui je crois qu'on peut arriver plus tôt pour prendre ses marques.

Tu passes à quelle heure?

Est-ce que tu as été en repérage? (Moi je suis en transport et c'est super galère pour trouver). C'est bien le gymnase des Recollets 5 rue de vaux au fait?

Posté(e)

Moi aussi je passe à Melun après demain et je stresse aussi... car ma choré n'est pas totalement bouclée. Je dois la terminer ce soir car demain, je prend le train direction Créteil.

J'ai peur car j'ai pas mal d'accessoires pour ma choré et j'ai peur que tout cela soit mal vu mais en même temps je ne sais pas lesquels supprimés donc ... dur dur !!!!

Posté(e)
Moi aussi je passe à Melun après demain et je stresse aussi... car ma choré n'est pas totalement bouclée. Je dois la terminer ce soir car demain, je prend le train direction Créteil.

J'ai peur car j'ai pas mal d'accessoires pour ma choré et j'ai peur que tout cela soit mal vu mais en même temps je ne sais pas lesquels supprimés donc ... dur dur !!!!

Tu sais je suis exactement comme toi. Pas évident!

En tout cas, bon courage, sincérement :wub: