Aller au contenu

Accompagnateurs


forza

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre..

C'est surement bête comme question mais je voulais juste m'assurer qu'on avait le droit d'emmener quelques "supporters" ( qui resteront dans les gradins bien sur) le jour de l'épreuve.. histoire de se sentir plus ou moins soutenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dans le titre..

C'est surement bête comme question mais je voulais juste m'assurer qu'on avait le droit d'emmener quelques "supporters" ( qui resteront dans les gradins bien sur) le jour de l'épreuve.. histoire de se sentir plus ou moins soutenu....

il n'est pas interdit de venir avec des personnes, la seule chose qu'ils n'ont pas le droit de faire c'est de crier ton nom quand tu passes!!!! à versailles et créteil, ils faisaient taire les personnes qui se croyaient à un match de foot.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi je suis passée cette aprem à Etiolles et c'était ambiance supporters :D Les gens encouragaient (bruyamment) les coureurs; il y avait même un gars qui courait à l'extérieur du terrain en même temps que sa copine et qui la "coachait" en direct ! Mais j'ai trouvé ça sympa, l'atmosphère était plutôt détendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à 13h30 à Cergy et personne n'avait le droit d'aller sur le stade ou dans les gradins ou autour à part les candidats. Il y avait quand même des supporters autour de la piste derrière les barrières et le jury ne les a pas empêché d'encourager les coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi je suis passée cette aprem à Etiolles et c'était ambiance supporters :D Les gens encouragaient (bruyamment) les coureurs; il y avait même un gars qui courait à l'extérieur du terrain en même temps que sa copine et qui la "coachait" en direct ! Mais j'ai trouvé ça sympa, l'atmosphère était plutôt détendue ;)

ça doit dépendre des groupes de jurys. quand je l'ai passé à cergy, on n'avait pas le droit de supporter bruyamment les candidats et l'année dernière à livry-gargan idem. ils disaient que cela pouvaient nous déranger! je pense que c'était pour ne pas que certains sans supporters ne soient destabilisés.

bon courage à tous, cette fois je le repasse mais à bonneuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...