Aller au contenu

convocation oraux


lasmoule

Messages recommandés

Bonjour, avez vous reçu votre convocation? Je suis inscrite sur Amiens et................tjrs rien! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas je crois que ce sera un peu tardif ( enfin on m'a dit que c'était comme ça l'année dernière ...), moi non plus j'ai toujours rien reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour!!!

je voudrai savoir si ceux qui envoient les convocations s'amusent avec nos nerfs? :cry: Je n'ai toujours ma convocation, j'ai téléphoné au service des exams jeudi ils m'ont répondu qu'ils les envoyaient le jour même, c'est à dire selon eux 10 à 15 jours avant le début des épreuves, mais si je compte bien (vendredi, samedi, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi: jours où l'on peut recevoir du courrier) ça fait 8 jours!!!!! :devil_2: je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais ils abusent!!!!

surtout si on passe le 9 juin à 8h30 et qu'il faut réserver un hôtel!!!!!!

une rirumu sur les nerfs!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelqu'un a reçu sa convonc' où pas???

J'aimerais bien savoir parce qu'en plus je suis pas chez moi a Beauvais et je voudrais pas avoir a faire 3 aller retours dans la semaine à cause de cette fichue convoc, en plus apparemment les gens de ma classe on téléphoné au rectorat et il semblerait que se soit par ordre alphabétique et donc je serais convoquée le 9 juin, vu que les autres personnes dont le nom commence par BO sont convoquées le 9 et mois mon nom commence par BE!!

Si quelqu'un pouvait me prévenir dès qu'il reçoit sa convoc' pour que j'aille chercher la mienne et que je m'occupe de réserver un hotel (je suis quasi sur que je serais convoquée le 9 juin tôt le matin!!!!!!!)

Merci de me tenir informée!!!!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quelqu'un a reçu sa convonc' où pas???

J'aimerais bien savoir parce qu'en plus je suis pas chez moi a Beauvais et je voudrais pas avoir a faire 3 aller retours dans la semaine à cause de cette fichue convoc, en plus apparemment les gens de ma classe on téléphoné au rectorat et il semblerait que se soit par ordre alphabétique et donc je serais convoquée le 9 juin, vu que les autres personnes dont le nom commence par BO sont convoquées le 9 et mois mon nom commence par BE!!

Si quelqu'un pouvait me prévenir dès qu'il reçoit sa convoc' pour que j'aille chercher la mienne et que je m'occupe de réserver un hotel (je suis quasi sur que je serais convoquée le 9 juin tôt le matin!!!!!!!)

Merci de me tenir informée!!!!

A bientot!

Bonsoir, es tu certaine de ton info concernant les lettres? Je suis sur Beauvais, et je n'ai rien reçu mais je te tiens au courant dès qu'elle arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est c'est pour ajd !! ma moman m'a appelé il y a une lettre du rectorat dans leur boite aux lettres ..... je file chez mes parents pour savoir ..... bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de contacter le rectorat par téléphone, et c'est confirmé, je débute avec l'oral pro le 09 juin à 13h!!

Donc je pense que c'est bien par ordre alphabétique vu que mon nom commence par BE et les filles convoquées en même temps que moi c'est BO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faut, je viens de contacter le rectorat par téléphone, et c'est confirmé, je débute avec l'oral pro le 09 juin à 13h!!

Donc je pense que c'est bien par ordre alphabétique vu que mon nom commence par BE et les filles convoquées en même temps que moi c'est BO!!

Merci pour l'info..toujours pas de convoc sur Beauvais........... :devil_2: .Je te tiens au courant!

Bon courage pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est c'est pour ajd !! ma moman m'a appelé il y a une lettre du rectorat dans leur boite aux lettres ..... je file chez mes parents pour savoir ..... bon courage à tous !

rebijour!!!

j'ai appelé aussi ce matin le rectorat et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient pas d'info sur les dates et horaires de passage, que l'histoire de liste alphabétique n'avait jamais existé et que............ :devil_2: surprise....... :devil_2: ils ont eu un problème au niveau de l'envoi du courrier et qu'ils vont renvoyer une nouvelle convocation!!!!!! que faire???? à part attendre et stresser comme des malades!!!!!!!

la lettre que tu as reçu est-ce bien ta convocation, de quel centre dépends-tu? et quelles sont tes dates? cela nous permettra aux autres de se repérer!!!!

merci d'avance et good luck!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis à AMiens

je vien de recevoir ma convocation, mon nom commence par VA je passe le mardi 17 OP+LDJ à 8h00 et anglais le jeudi 19

puis la danse apparement c'est le 23 et 24 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...