lasmoule Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2008 bonjour, je suis à AMiens je vien de recevoir ma convocation, mon nom commence par VA je passe le mardi 17 OP+LDJ à 8h00 et anglais le jeudi 19 puis la danse apparement c'est le 23 et 24 juin. Ok merci...quelqu'un d'autre? De cette façon, chacun parviendra peut-être à se situer..( si ils gardent l'ordre alpha!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meuhmeuhmeuh Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 je dépends du centre d'amiens, je passe l'op le 13 et les langues le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meuhmeuhmeuh Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 oupps et j'ai oublié de dire que mon nom commence par MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriedelyon Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 ACADEMIE D'AMIENS - Convocation épreuve orale d'adminission - Concours Professeur des Ecoles De : eric.billot@ac-amiens.fr Envoyé : lun. 02/06/08 13:26 À : laurie....... Candidat admissible au concours de recrutement de professeurs des écoles, vous avez reçu ou allez recevoir une convocation pour les épreuves orales d'admission. Suite à un problème d'affectation informatique, je vous demande de ne pas en tenir compte. Vous recevrez très rapidement une nouvelle convocation. Rectorat d'Amiens Division des Examens et Concours le 2 juin 2008 Voila le mail que je viens de recevoir à l'instant!!! C'est vraiment super pour s'organiser, j'ai un peu l'impression qu'on se moque de nous!!! Et on va l'avoir quand la nouvelle convocation??? Vendredi ou samedi?? sympa pour ceux qui doivent passer Lundi matin!!!! Surtout qu'en plus j'ai appelé le rectorat ce matin et qu'ils m'ont donné des dates!!! Donc je pense qu'elles sont plus valables!!! Vraiment merci, c'est déjà un concours pas facile et en plus il faut qu'il en rajoute!! Je commence à vraiment en avoir marre!!! Bon, en tout cas, ça fait du bien de s'énerver un petit peu! lol Courage à tous, ils testent notre résistance à la désorganisation légendaire des administrations françaises!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meuhmeuhmeuh Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 rhoooo fé chié je viens de recevoir le même mail ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurine59 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 rhoooo fé chié je viens de recevoir le même mail ..... de meme pour moi pour le message... Si quelqu'un a des informations en plus ou s'il reçoit sa nouvelle convocation ça serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriedelyon Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Coucou, je viens de téléphoner au rectorat et il m'ont donné mes nouveaux horaires de passage: Oral pro le 11 a 8h, espagnol le 18 à 8h30 et l'anglais le 19 à 8h30!! Vive les allers retours Amiens-Beauvais!! Depuis ce matin, je cherche un hôtel sur Amiens pour le 10 mais c'est carrément trop cher, au minimum c'est 40 euros la nuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meuhmeuhmeuh Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 ca y'est j'ai reçu la nouvelle convoc ... je pass l'op encore plus tard que prévu cool : le 16 et les langues le 18, voili ! bon courage à tous pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cgs6280 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 bonjour! j'ai reçu la première convocation lundi, puis ce fameux mail, j'ai ensuite téléphoné au rectorat qui m'a donné mes "soit disant" nouveaux horaires de passage et aujourd'hui j'ai reçu la seconde convocation qui me donne encore des nouveaux horaires!! super l'organisation et les info!! quelqu'un serait-il, comme moi, convoqué à l'épreuve d'anglais avant l'épreuve d'oral pro? bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascale0110 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 moi je suis convoquée à l'oral pro et à l'anglais le même jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cindy33 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 moi je suis convoquée à l'oral pro et à l'anglais le même jour... Bonjour. A partir de quelle date commencent vos oraux pour l'académie d'amiens ? et les oraux pro ? merci et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claire-Marie Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 moi je suis convoquée à l'oral pro et à l'anglais le même jour... Bonjour. A partir de quelle date commencent vos oraux pour l'académie d'amiens ? et les oraux pro ? merci et bonne chance ! Oral pro + langues du 9 au 19 juin EPS du 20 au 27 oraux et pratiques confondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés