Poucinette Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 salut à tous et à tous, Que pensez-vous du manuel "le nouvel atelier de français" et comment l'utilisez-vous? Merci pour vos réponses. Une remplaçante qui a du mal!!!
lola Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Ben moi je l'ai et franchement je ne m'en sert pas <_< C'est vrai que deja à la base j'ai beaucoup de diff avac les manuels de francais Je trouve la banque de texte ininteressante et la partie orl pauvre Apres ca depend de ce que tu veux en faire
Nath79 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Je l'ai moi aussi ds ma classe et moi non plus je ne l'utilise pas beaucoup, mis à part pour la production d'écrit. SInon, j'utilise l'ile au mots, mais pas complet non plus
poupoune Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Moi je l'utilise en CM1 et je le trouve assez bien. Contrairement à Lola, les élèves aiment beaucoup les textes. C'est vrai que la partie ORL ets relativement pauvre, donc je complète avec d'autres manuels.
Nath79 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Pour nous en ORL , on a toujours un stock des anciens manuels " la balle aux mots " qui nous convient très bien. . Les textes sont pas mal en effet et nous aavons d'ailleurs acheter plusieurs roman dont nous avions lu un extrait
Messages recommandés