Aller au contenu

vos motivations pour avoir choisi le 1500 m


Kyra94

Messages recommandés

Dans notre exposé on doit enoncer brievement les choix qui nous ont amené a choisir le 1500m plutot que la danse... Vous, quelles etaient vos motivations premières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai écrit trop vite et je pensais l'avoir écrit :blush:

Moi je l'ai choisi car il y a un barème qui permet de voir ses efforts de manière concrète. Dans l'épreuve de danse la notation est plus abstraite a mon sens. Et puis il faut (toujours à mon sens) une certaine élégance pour danser, que je n'ai pas.

J'aime bien aussi le coté chalenge, depassement de soi, logique de l'effort du 1500m; aprés mon niveau est plus que moyen.

Voilà, j'ai répondu.

A ceux qui veulent maintenant...

(sirenelcb aussi si tu en as envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout simplement par dépit car je n'ai pas fait de danse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi inverser la question, non ?

Pouquoi j'ai choisi danse au lieu de 1500m ?

J'ai un problème avec mes ligaments croisés au genou droit, impossible de courir. De plus la danse me permet de dépasser mon problème de timidité.

Sympa comme sujet, et interessant pour les 1500m comme pour les danseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi inverser la question, non ?

Pouquoi j'ai choisi danse au lieu de 1500m ?

J'ai un problème avec mes ligaments croisés au genou droit, impossible de courir. De plus la danse me permet de dépasser mon problème de timidité.

Sympa comme sujet, et interessant pour les 1500m comme pour les danseurs.

Tout à fait :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1500 : peu de matériel nécessaire , on peut courir prés de chez soi, le barème permet de s'autoévaluer et constater ses progrès, et pour l'esprit amical qui règne entre coureurs et la possibilité de courir à plusieurs pour s'entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris 1500m par élimination. La danse j'en ai jamais fait et c'est impossible à travailler tout seul. Courir je n'aime pas mais en me forçant je peux y arriver. Bien sur je ne dirais pas ça lors de mon exposé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une performance mesurable des progrès mesurés. Malheureusement mon corps ne m'en a pas laissé le loisir.. La danse me paraissait trop aléatoire et je me suis dit qu'au mois avec la course je me remettrai en forme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est frustrant cette notation : en danse on ne sait jamais ce que pense la personne qui nous notera, peut être qu'elle a détesté notre chorégraphie etc... :blush:

Mais à partir du moment où on me laissait le choix entre la danse et autre chose, même si on me proposait 1000 autres choses différentes, j'aurais quand même choisi la danse simplement car j'adore ça :blush:

Je suis loiiiiiiiinnnnnnnn d'être une danseuse pro, je ne suis même pas souple mdr :lol:

Par contre, danser j'adore ça, créer aussi (même si c'est dur quand on n'a pas d'inspiration, surtout quand on trouve un mouvement qui nous plaît et qu'on est incapable de le refaire 10 secondes après lol :bleh: ). Et pi j'aime danser devant des gens :wub:

*imite Omar Shariff* Danser, vous le savez, c'est ma graaaaaaaaaaande passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote, je rentre de chez mon doc pour le certificat d'agrément, et elle m'a fait des yeux comme ça :blink: en disant purée ils sont vaches un 1500 m, heureusement qu'on me demande pas ça à moi! Je me suis sentie comprise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...