Aller au contenu

vos motivations pour avoir choisi le 1500 m


Kyra94

Messages recommandés

à mon tour :wink:

1500m parce que je ne sais pas danser et que je n'aime pas.

et surtout que je pensais pouvoir m'entrainer correctement mais claquage en janvier et problème de tétanisation des muscles en mai.

dur dur pour courir correctement le 6 juin !!

puis aussi parce que barème plus facilement mesurable, progression possible et mesurable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début jai choisi le 1500m par défaut car je ne sais pas danser

et puis cette année, j'ai eu la chance d'etre aidée par un prof de sport et du coup je me suis prise au jeu

et meme si j'ai pas assuré sur la piste hier, j'ai fait beaucoup de progrès !

donc je sais que si par malheur je dois le repasser l'année prochaine, je reprendrais cette épreuve avec plaisir cette fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi 1500m pour le barème aussi, la danse a un côté trop abstrait et aléatoire dans la notation... :glare:

Et puis j'ai fait pas mal d'athlétisme... même si ça date de 7-8 ans déjà... :smile: Et puis c'était du triple saut... Rien à voir avec le 1500m qui pour moi est une vraie plaie... en fin dans mon exposé je me contente de dire que j'ai moins d'affinités avec cette épreuve !!!

L'an dernier j'avais préparé toutes les épreuves du concours à fond... :heat: je m'étais bien entraîné et un mois avant les écrits j'étais à 15 - 15,5... soit un chrono de 6'40 à peu près... :D mais je n'ai pas été admissible... :cry:

Du coup cette année, un peu dégoutée, j'ai été en touriste au CRPE, j'ai pas préparé grand chose... et je suis admissible... :blink::blink: va comprendre !!!

Du coup je ne me suis pas entraînée, j'ai pas fait de test et je sais pas où j'en suis... :sweatingbullets: Le problème c'est que d'une année sur l'autre on conserve pas les acquis, donc j'ai tout perdu de ma forme physique de l'an dernier... Mais j'espère quand même avoir la moyenne... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...