liliouili Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Salut, je suis sur la liste d'attente pour la PE1 sur Nantes, donc dans l'attente de la réponse, je me renseigne sur les formations privées. J'hésite entre Forprof, Formathémes et Galien. j'ai déja lu pas mal de commentaires sur ces formations, mais pas beaucoup d'avis sur les cours Galien. Quelqu'un connait-il cette formation, et en particulier celle de nantes? sinon savez-vous à peu près jusqu'à combien l'iufm prend de candidats sur liste complémentaire, perso je suis 180 ème, ça me parait énorme, mais je ne connait pas le nombre total de candidats... Bon courage à tout ceux qui attendent comme moi ! merci
CHARDAC Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 alos personne n'a fait la prépa Cours Galien ou a entendu ou connait qq un qui la faite ?
tony44 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 J'ai été à leur réunion d'information l'année dernière. C'est un organisme à la semaine ou il y doit avoir une sacré ambiance de classe car cette année il n'était que 8 et leur résultat pour l'admissibilité... 6/8 Par contre leur avantage se transforme en inconvénient, car ils "étaient trop peu nombreux l'année dernière pour les options en clair si tu fais pas LDJ.... c'est mort. Sinon les locaux se trouvent en plein centre ville. et ca c'est très bien sauf pour se garer vous avez d'autres questions....
CHARDAC Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 J'ai été à leur réunion d'information l'année dernière.C'est un organisme à la semaine ou il y doit avoir une sacré ambiance de classe car cette année il n'était que 8 et leur résultat pour l'admissibilité... 6/8 Par contre leur avantage se transforme en inconvénient, car ils "étaient trop peu nombreux l'année dernière pour les options en clair si tu fais pas LDJ.... c'est mort. Sinon les locaux se trouvent en plein centre ville. et ca c'est très bien sauf pour se garer vous avez d'autres questions.... Merci tony pour ta réponse. Et donc tu n'ai pas inscrit aux cours Galien ? Tu as préféré Forprof ? Es tu admissible ?
Messages recommandés