Aller au contenu

groue travail rouen


la marloche

Messages recommandés

J'ai raté le concours cette année et je cherche du monde pour former un groupe de travail sur rouen l'année prochaine pour qu'on puisse bosser ensemble, s'aider et se motiver.

Toute seule je pense pas que j'y arriverais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le concours cette année et je cherche du monde pour former un groupe de travail sur rouen l'année prochaine pour qu'on puisse bosser ensemble, s'aider et se motiver.

Toute seule je pense pas que j'y arriverais.

hello!!!

je suis désolée pour toi! Je suis dans le même cas que toi!!! et je te confirme que seule c'est trés difficile!!!!

J'ai lancé une proposition de groupe de travail pour des personnes de l'académie de rouen!

J'ai déjà eu des réponses! perso je ne vis pas à rouen! je réside dans une commune proche de pont audemer! je bosse du lundi au vendredi de 17h à 9h . Donc comme beaucoup d'entre nous bossons ou avons des enfants j'avais proposé de nous réunir une fois par mois (par exemple)

Enfin je suis ouverte aux proposition!!! je ne veux pas bosser seule cette année! j'ai besoin de soutient et de soutenir! en somme l'union fait la force!

alors je ne sais pas quelle est ta situation ... mais peut-être que l'on pourrait bosser ensemble!

Enfin contacte moi par MP pour m'en dire un peu plus!

voilà!!! courage à toi!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je suis partante, pourl'année prochaine

mais je reviens de vacnaces que mi septembre :angel_not:

je voulais savoir vous avez essayer forprof ?

est ce bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente!!

Non admissible aussi, j'en ai marre de bosser toute seule.

Donc je suis partante pour faire un bout de chemin avec vous pour qu'enfin nous en venons à bout de ce ***** de concours.

maman de 3 enfants, j'habite sur le havre donc pas facile pour moi de me déplacer jusque Rouen.

Liliclaire, je n'ai pas essayé forprof vu le prix donc je ne peux pas te renseigner.Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente!!

Non admissible aussi, j'en ai marre de bosser toute seule.

Donc je suis partante pour faire un bout de chemin avec vous pour qu'enfin nous en venons à bout de ce ***** de concours.

maman de 3 enfants, j'habite sur le havre donc pas facile pour moi de me déplacer jusque Rouen.

Liliclaire, je n'ai pas essayé forprof vu le prix donc je ne peux pas te renseigner.Désolée!

t'inquiéte pas!! si déplacement pas possible heureusement il ya internet et msn!!! l'important c'est de pouvoir garder le contact et puis un regroupement sur le havre, why not???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je ne sais pas où en sont vos démarches???

Effectivement, je pense fortement travailler en groupe et notamment pour travailler l'oral, mon point faible. J'ai été admissible à plusieurs reprises, mais l'admission est pour moi une étape difficile. Je veux en venir à bout...

J'habite Rouen, je travaille dans une école et donc ne sors qu'à 16h30. Inutile de dire qu'étant sur liste complémentaire il y a deux ans, cette année je suis plus que motivée.

Un rendez-vous par mois me semble peu et c'est vrai que je recherche une cadence un peu plus soutenue.

Si ça vous tente, j'attends vos propositions d'organisation pour cette année de folie.

Mes options : sciences en majeur,anglais, litté,1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...