Aller au contenu

Liste des postes 92


Carli

Messages recommandés

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'essaie de lire la liste des postes pour le 92 à cette adresse sauf que quand on va sur "liste des postes" il y a bien les documents à télécharger en WORD ou PDF mais en fait c'est juste du texte , ça ne lie à rien..... ça vient de moi ? faut attendre encore un peu ? (c'etait annoncé pour aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ailleurs sur le site que la liste sera "probablement" disponible aujourd'hui donc ils ont du preparer la page sans mettre la liste en ligne.... désolée d'avoir pris de la place pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ca m'intéresse!

tu parles des postes réservés pe2 ou de l'ensemble des postes?

moi j'aimerai bien voir la liste des postes du 94 .....

t'as une adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la liste est dispo depuis une heure environ (le temps qu'ils comprennent comme on fait un lien peut être? ;) )

Pour le 94 je ne sais pas ! peut être que tu auras des infos sur le site de ton academie et/ou de ton département?

Pour le 92 c'est la liste du premier mouvement, donc qui concerne et les PE titulaires et les PE2 ... en tant que PE2 on a très peu de chances d'avoir un poste définitif dés le début mais on ne sait jamais avec les départs en retraite!

Certains ont été titularisés sur un poste definitif , dans le 92, dès leur T1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Elsouille,

Pour l'instant le mouvement n'est pas dispo pour le 94 et le 93 (je viens de voir sur le site du 77 qu'il était dispo) donc cela ne devrait pas tarder. De toute manière c'est prévu pour début Mars, il reste plus qu'1 semaine).

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a peu de points, c'est bien de choisir les écoles où il n'y a que des postes susceptibles d'être vacants. En effet, là où on voit un poste vacant, ceux qui ont des points vont le choisir (sauf si vraiment c'est craignos). Or des enseignants qui ont un poste à titre définitif peuvent décider de participer au mouvement. S'ils obtiennent satisfaction, ils libèrent un poste qui n'apparait pas encore.

C'est clair ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais quand on ne connait pas les écoles c'est vraiment à l'aveugle ! et on n'a "que" 30 voeux et mine de rien ça va vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à téléphoner aux écoles, même à y aller pour tater le terrain. Enfin, faut aussi se méfier des coups de bluff des titulaires "Ah mais non, personne part...". Mais si déjà on te donne une réponse style "oui, untel participe au mouvement", alors pourquoi pas...

L'an dernier, je n'avais fait que des voeux géographiques. Résultat, j'ai eu un poste ... une semaine après la rentrée ! ! ! Alors je change de stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends tellement d'échos différents! je crois que je vais attendre la réunion syndicale de la semaine prochaine ... je sais qu'il ne faut pas s'attendre à un poste definitif tout de suite alors bon je préfère utiliser ma "stratégie" pour les postes provisoires... et je me rends compte que les écoles qui m'interesseraient à priori sont celles avec des postes vacants .... on va pas s'en sortir ! :D sans parler des écoles dont les adresses correspondent à rien sur mes plans de villes ... on n'est pas aidé! :blink:

Pour la peine je vais faire ma vaisselle là au moins je sais où vont finir les assiettes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...