brooke Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) Bonjour, je recherche les paroles de " le muguet du premier mai" de Versini j'ai vraiment cherché partout et je ne trouve rien est ce que quelqu'un peut m'aider ?? c'est vraiment urgent merci d'avance Modifié 28 mai 2008 par brooke
brooke Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour,je recherche les paroles de " le muguet du premier mai" de Versini j'ai vraiment cherché partout et je ne trouve rien est ce que quelqu'un peut m'aider ?? c'est vraiment urgent merci d'avance Personne ?
Moustache Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 08-Le muguet du premier mai Il sort le bout de son nez, quand arrive le mois de mai (bis) Le muguet, le muguet, le muguet du premier mai (bis) On le cueille dans la forêt pour en faire un gros bouquet (bis) Le muguet, le muguet, le muguet du premier mai (bis) Il est toujours bienvenu et fleurit au coin des rues (bis) Le muguet, le muguet, le muguet du premier mai (bis) C'est un vrai porte-bonheur, c'est la plus jolie des fleurs (bis) Le muguet, le muguet, le muguet du premier mai (bis) Je l'ai mis dans le salon, il parfume la maison (bis) Le muguet, le muguet, le muguet du premier mai (bis) C'était pas trop compliqué d'écrire le texte en écoutant la chanson... Mais bon... c'est ton premier message, on va pas être méchant
calinours Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Pssssssssst, Mous, j'ai essayé de me taper les paroles de "J'ai un bouquet de ballons, légers comme des pipallons, ils sont de toutes les couleurs comme un nounours de bonne humeur..." (Versini) mais je tire la langue tellement c'est dur (ça c'est dans 'Les lacets" de Nardone), t'aurais pas ça pour mon premier message dans cette rubrique ?
Moustache Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je ne suis pas certain d'avoir compris tout ton message , mais bon, 5 mn de reconnaissance vocale du nounours, ça donne ça : 04 - Un bouquet de ballons (Versini) J'ai un bouquet de ballons Légers comme des papillons Ils sont de toutes les couleurs Comme un beau bouquet de fleurs Je les promène par la main En les montrant à mes copains Ils voudraient bien les attraper Mais moi je sais les protéger J'ai un bouquet de ballons Légers comme des papillons Ils sont de toutes les couleurs Comme un beau bouquet de fleurs Ils voudraient s'envoler là-haut S'envoler comme des oiseaux Pour aller danser dans le ciel Et saluer les hirondelles J'ai un bouquet de ballons Légers comme des papillons Ils sont de toutes les couleurs Comme un beau bouquet de fleurs J'ai un bouquet de ballons Légers comme des papillons Ils sont de toutes les couleurs Comme un beau bouquet de fleurs Ils me font une belle ombrelle Qui s'amuse avec l'arc-en-ciel Ils sourient à tous les enfants Même aux papas et aux mamans J'ai un bouquet de ballons Légers comme des papillons Ils sont de toutes les couleurs Comme un beau bouquet de fleurs
Messages recommandés