Aller au contenu

mise en commun de nos exploitations d'albums en anglais


ladybug72

Messages recommandés

Ca m'intéresse !

J'ai "We've all got bellybutton" avec un travail sur le corps humain

"Handa's surprise" les animaux d'Afrique et les fruits

Est-ce que quelqu'un a l'exploitation de "The snowman" ? J'y travaille mais je trouve ça tellement long...

Envoie-moi un MP avec ton adresse mail afin que je t'envoie les docs dont je dispose car je ne peux pas t'envoyer de MP via le forum.

j'ai essayé, mais je crois que ta boîte est pleine : impossible de t'envoyer un mp !

Réessaie, j'ai vidé ma boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladybug72

    4

  • Crakote

    4

  • mag84

    3

Ca m'intéresse !

J'ai "We've all got bellybutton" avec un travail sur le corps humain

"Handa's surprise" les animaux d'Afrique et les fruits

Est-ce que quelqu'un a l'exploitation de "The snowman" ? J'y travaille mais je trouve ça tellement long...

je joins ma séquence

séquencesnowman.doc

buildasnowman.doc

jeuvocabulaire.doc

exercicecompréhension écrite1.doc

exercicecompécrite2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si vous le désirez contactez moi pour une contribution sur Ketchup on your cornflakes en CP.

Le fichier est trop gros pour le mettre ici, donc envoyez moi votre mail par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous et à toutes,

J'enseigne l'anglais et je me lance dans les albums. Bien sûr, j'ai choisi quelque chose qui n'est plus disponible. Je suis donc à la recherche du livre "Where's my baby?" by Julie Ashworth pour mes CM1-CM2. Est ce que quelqu'un l'aurait en sa possession?

D'avance merci,

Pinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous et à toutes,

J'enseigne l'anglais et je me lance dans les albums. Bien sûr, j'ai choisi quelque chose qui n'est plus disponible. Je suis donc à la recherche du livre "Where's my baby?" by Julie Ashworth pour mes CM1-CM2. Est ce que quelqu'un l'aurait en sa possession?

D'avance merci,

Pinou

C'est peut être un peu tard, mais j'ai l'album scanné dans ma bécane... Si ça t'interresse toujours, fais moi signe via MP :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je débute, et j'aimerai beaucoup bosser en anglais à partir d'album avec mes CM2 ... Mais malheureusement, je viens d'apprendre mon affectation, et vu le temps qu'il me reste, impossible de me lancer dans des exploitations perso ... Que me conseilleriez vous copmme album pour mes CM2?

J'ai trouvé des exploitations sur primlangues et sur ia-poitiers... Mais cela me semble non adapté à mes CM2 ... Que conseilleriez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, j'ai "The tiger who came to the tea"... J'aurais aimé: "Meg and Mog", et "My cat likes to hide in boxes", "Have you seen my cat?"...

Mais si vous en avez d'autres qui sont sympas, je suis acheteuse :) Mon seul problème étant: manque de temps pour créer moi même de toute pièce les exploitations ...

Si vous voulez bien m'en transmettre, ce serait génial... Mais je ne veux pas abuser... a la limite, j'essaierai de bosser sur les albums que j'aime et dont vous n'avez pas d'exploitation :blush: J'ai trouvé quelques pistes, mais n'ai pas encore mis ça en forme... pour "Dear zoo", "The elephant and the bad baby", "Winnie the witch", "What's the time Mr Wolf?", "From head to toe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a des exploitations d'albums dans le bouquin "Tell it again ! Enseigner par le story telling." avec des flashcards, des exercices, des séquences toutes prêtes... il est un peu cher à l'achat (40/45 euros si mes souvenirs sont bons) mais certaines circos l'ont en prêt. J'ai fait l'investissement et je ne le regrette absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a des exploitations d'albums dans le bouquin "Tell it again ! Enseigner par le story telling." avec des flashcards, des exercices, des séquences toutes prêtes... il est un peu cher à l'achat (40/45 euros si mes souvenirs sont bons) mais certaines circos l'ont en prêt. J'ai fait l'investissement et je ne le regrette absolument pas.

Je ne connaissais pas ! Je vais jeter un oeil ! Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...