Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
55 km et 4€ d'autoroute a chaque trajet :cry:

Oulàlà...C'est énorme!!! Pense à garder les reçus, afin déclarer peut-être tout ça en frais réels pour les impôts??

Oui je te le fais pas dire !!! 8€/jour, meme avec l'abonnement AREA c dur dur. Je garde toutes les factures de l'area oui pour l'an prochain ;-)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoubi

3

• amandine38

2

• pommedamour59

2

• poupoune69

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

euh...j'ose?

11 km cette année et ............1km100 à la rentrée! pas taper,pas taper!!!

Posté(e)

Pendant presque 10 ans, 7 km aller mais entre 20 et 25 minutes de trajet (cause circulation en région parisienne). L'année prochaine, changement d'école : 600m à pied !!! :bleh: Qui dit mieux ?

Posté(e)

56 km aller l'an dernier et 50m à 3 km cette année, et heureuse de pouvoir me déplacer à vélo vu le prix de l'essence

Posté(e)
Pendant presque 10 ans, 7 km aller mais entre 20 et 25 minutes de trajet (cause circulation en région parisienne). L'année prochaine, changement d'école : 600m à pied !!! :bleh: Qui dit mieux ?

tu m'as grillée!!mais j'aurais pu avoir l'ecole de mon village(300m) mais j'aurais été aves mes enfants et ds un école à 4 classes! alors vive le village voisin!h :devil_2:

Posté(e)

Pour ma part c'est entre 30 et 40 kms aller pour aller dans mes 4 écoles (--> 4 1/4 tps!!!) soit un budget mensuel de 150 euros...et pas d'indemnités... :blush:

Mais l'année prochaine tout change une seule école et à seulement 4kms!!! :D

Posté(e)

10 km soit environ 20 à 25 minutes en voiture

Posté(e)

17 km...

(super rapide par l'autoroute - gratuite :bleh: - et en général sans bouchons -sauf accidents :cry: -)

°Vanille°
Posté(e)

Grrr, moi ça fait déjà 2 années que je suis à 90 km de chez nous, et pour éviter d'avoir la tête dans le --- au travail et préparer au mieux mes journées, je prends un second appart chaque année ... et bien devinez, on n'a pas le droit aux impôts de déclarer ces loyers dans les frais réels, alors que justement, c'est l'équivalent des trajets essence, qui eux, peuvent être déclarés. Allez comprendre :sad:

Posté(e)

Cette année, je suis à 15km de chez moi.

Pour l'année prochaine, j'ai obtenu un poste définitif à 6.5km de mon appart (et quand j'aurai déménagé dans l'appart que j'ai acheté, je ne serai plus qu'à 2.5km !)

Le maximum que j'ai fait, c'était en T2 : 55km aller.

Posté(e)

0 mètres :D

J'habite dans l'école ^^

Posté(e)

A mon tour: 9 km et 15/20 minutes en tuture (itinéraire quasi déserté car à l'opposé de la Défense, j'en ai de la chance!!)

Ca me change de l'année dernière: 50 km et une heure de route pour rejoindre mon lieu de stage filé (et oui, pas à plaindre, ce n'était qu'une fois par semaine!)