ptitbuzz Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Pour ma part 1,50 euro de péage et 35 km aller mais j'ai déménagé pour me rapprocher ... ( Par contre pouvais pas aller plus près parce qu'après ça n'arrangeait plus forcémént chéwi-chéwi! ) sinon ça m'aurait fait facilement 80km l'aller + 9 euros de péage! Pas folle la guêpe!
zoubi Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 160 à 180 km par jour A/R gros budget Gazole hebdomadaire, même en temps que brigade les indemnités de déplacement ne couvrent pas mes dépenses pour donner "à boire" à ma titine... pas de béné pour moi que des contraintes : lever aux aurores, retour très tard le soir : 2h à 2h30 par jour sur les routes !! bref la misère .... j'espère avoir mieux à la rentrée 2008, on attend le résultat du mouvement n'est-ce pas ma jujulyly ??
zoubi Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Grrr, moi ça fait déjà 2 années que je suis à 90 km de chez nous, et pour éviter d'avoir la tête dans le --- au travail et préparer au mieux mes journées, je prends un second appart chaque année ... et bien devinez, on n'a pas le droit aux impôts de déclarer ces loyers dans les frais réels, alors que justement, c'est l'équivalent des trajets essence, qui eux, peuvent être déclarés. Allez comprendre y'a rien à comprendre de toute façon tout est fait de travers en France ! pfff la misère quoi !
Nath79 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 150 km aller de la maison à l'école . Du coup, j'ai dû prendre une location qui est tout de même à 30 km de l'école. On va bien voir avec les mouvements qui arrivent...
Plume Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 5 km et 10 minutes de voiture... Je prendrais bien le vélo, mais j'habite sur un plateau et je travaille en bord de Seine, alors les 2 km de côté à 8%.....
charlotine76 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 7 kilomètres et 5minutes en voiture ma première année , 250 kms aller je dormais ds un lit cage 3fois par semaine à l'école l horreur bon courage à tous ceux qui font de la route
Yulunga38 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je suis à une cinquantaine de km de mon école cette année (A/R), et avec le péage, j'arrive à la fin du mois à 200 euros de transport. Et vue comme c'est parti, je serais 4 fois plus loin l'an prochain, donc sans doute aussi 4 fois plus de frais
drine33 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 50 km aller soit 1h X2 par jour pour cette année et j'espère pas plus loin l'année prochaine.
Messages recommandés