Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Actuellement 32 kms aller-retour, mais quasiment 1h30-2h de temps car de banlieue à banlieue c'est super pénible... :cry:

Heureusement, seulement un plein par mois depuis que j'ai changé de titine :bleh:

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoubi

3

• amandine38

2

• pommedamour59

2

• poupoune69

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

25km de chez moi, en région parisienne mais dans le sens inverse de la circulation, donc 35min en voiture le matin, et un peu plus le soir en fonction de l'heure à laquelle je quitte l'école!

Quand aux transports en commun, même pas la peine d'y penser sinon cela serait 2h par trajet! :bleh:

:wink:

Posté(e)

0,4 km...

Posté(e)

161 km aller exactement (2h15)

Posté(e)
25km de chez moi, en région parisienne mais dans le sens inverse de la circulation, donc 35min en voiture le matin, et un peu plus le soir en fonction de l'heure à laquelle je quitte l'école!

Quand aux transports en commun, même pas la peine d'y penser sinon cela serait 2h par trajet! :bleh:

:wink:

Tout comme fushine : 25 km, une heure dans les embouteillages par trajet, région parisienne oblige!!! 220 euros d'essence au mois. Quand, je peux (selon l'école de remplacement et le tps de remplacement), je prends les transports, mais ça reste tjs très contraignant de banlieue à banlieue mais bcp moins cher que la voiture :wink:

Vivement la mut' !!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

13km... mais parce que j'ai déménagé pour me rapprocher ! :wink:

Posté(e)

4 km en stage filé, et 10 km pour mon poste de T1.

Vive le bassin minier où il y a touuuuut plein d'écoles ! :D

Posté(e)

1km environ

J'ai découvert l'école, acheter l'appartement dans cette ville et j'ai tout fait pour retourner dans cette école et aucun regret depuis.

Posté(e)

Je viens de faire les frais réels pour 2007 : 12 000 kms de trajets professionnels !!! l'hallu non?

del20160715
Posté(e)

33 km aller cette année (30 minutes par autoroute), 35 km l'année prochaine. Environ 160€/mois de frais de transport et ça grimpe. :mad:

Posté(e)

Un petit peut-être :idontno:

Je mets 7 minutes à pied en fait :wink:

Posté(e)

Nous avons déménagé il y a 6 mois pour que je me rapproche de mon école : 2 Km et 15min en bus direct. Super ! :yahoo:

Avant, 17 km mais 1h20 Aller en transports en commun (départ de chez moi à 7h10). Je ne prenais pas la voiture car ça me faisait partir à 6h30 pour 8h30 si je voulais être à l'heure tellement il y avait des embouteillages sur mon trajet (région parisienne oblige). :blink:

Depuis le déménagement, je revis. :smile: