Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une quinzaine de kms...20mn en voiture,c'est pas la mer à boire :wink: De toute façon je ne souhaite pas travailler là où j'habite (comme ça si je traumatise un élève je ne rencontre pas ses parents à la boulangerie,gniark,gniark... :devil_2::lol: )

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoubi

3

• amandine38

2

• pommedamour59

2

• poupoune69

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

45 km aller seul, soit 90 km par jour et environ 2000 par mois... et du coup environ 200 euros d'essence par mois...

Posté(e)

150km aller-retour / jour, et mon homme fait la même chose...

on est crevé, on pète un câble, et on est à découvert presque toutes les fins de mois....

:bye2:

Posté(e)
minimum 120 aller retour par jour .. et bing 75€ d'essence par semaine :blink::cry:

Tu as quand même des frais de déplacement, non? Je te le souhaite!

Moi, j'étais à 120 km en début de T1, puis 50, puis 25...

L'an passé et cette année, je suis à 50 km....dur de se motiver pour rouler et aller dans une école pourrie :blink: et super dur financièrement!

Posté(e)
Je viens de faire les frais réels pour 2007 : 12 000 kms de trajets professionnels !!! l'hallu non?

en ce qui concerne mes frais réels pour 2007 : 16 000 kms de trajet plus que hallu nan ??

EN 2007 : PE2 120km/jour , T1 depuis septembre 180km/jour

Posté(e)

Pendant 10 ans , 35 km ... avec mari car nous travaillions dans le même village.

Pendant 2 ans, 200 m ...

Depuis 2 ans, 36 km ... dans un sens et 42 km pour mari dans l'autre sens ! Un budget GO qui explose le budget familial !

Pour la rentrèe 2008, j'attends les résultats du mouvement (qui ont été ajournés ! ... :sad: )

Posté(e)

8 km - un peu plus de 10 min en voiture.

Posté(e)

135km aller soit 270km par jour et 2pleins par semaine plus 9€ de péage par jour. Je suis plus pauvre qu'avant :cry: heureusement pour moi j'ai été en congé maternité cette année.

Et je suis obligée de faire la route quotidiennement pour m'occuper de mes enfants .

Posté(e)

65 km aller il y a deux ans. (soit 25€ de frais par jour ... :thumbdown: Mais frais réels en petite compensation ... )

8 km l'an dernier : pour la première fois de ma vie professionnelle, je peux rentrer manger à la maison si je le souhaite ! ;)

1,7 km cette année (soit un gros quart d'heure à pied) .... et l'an prochain pareil :)